vendredi 4 septembre 2015

ALERTE !! AUX DANGERS DES VACCINS, ( Je voudrais être un virus mortel pour réduire la population mondiale a 500 millions de gens... a dit le prince Phillipe)

911, j’appelle le 911, Hello, AU SECOURS …… Hello, j’appelle, car mon État abuse de moi et m’a endetté, il me maintient sciemment dépendant de lui, de la machine et de la machination… il a hypothéqué la vie de mes enfants, il fabrique des guerres avec mon argent, en me harcelant et me menaçant si …… il utilise les Médias pour terroriser tout le monde de possibles guerres ou pandémies ou….. et qu’on doit tous l’appuyer dans ces guerres interminables et inhumaine….……
On entend partout des gens dire :  ‘’Le Gouvernement c’est la MAFIA : et il crée ses lois pour se légaliser !‘’
Mais il ne faudrait pas oublier que la majorité des États et leurs Élus sont mis en place par Londres, les États-Unis et le Pape !

À la place de ces centaines de milliers de réfugiés qui tentent de se sauver des sales guerres de la drogue et des armes du G-8 eugéniste : il serait juste plutôt de voir les 1009 cousins royaux germains avec la Couronne Britannique et les cardinaux du Pape et …… se retrouver dans la rue et coucher dans des tentes pendant des mois et dans l’insécurité et la peur….

Il faut avoir plus de force pour faire la Paix que la guerre

QUAND JE PENSE à tous ces APPELS AU SECOURS….. à ces milliers d’enfants qui chaque jour avant de mourir, espéraient et croyaient que l’Humanité les secourerait

Je ne veux plus voir de gens souffrants inutilement fautes d’ignorances et d’opportunistes insensibles aux autres, ni voir de pauvres fautes de valeurs fraternelles,…. Je veux qu’on m’enseigne à aider, à déployer mes énergies efficacement, à ……


Écoles meurtrières…….  Une UNIVERSITÉ est un DANGER pour les populations  et surtout pour les citoyens avoisinants, CAR, toutes les Universités via leurs départements de Recherches : UTILISENT LES LIEUX AVOISINANTS ET LES CITOYENS Y DEMEURANT COMME ‘’COBAYES’’ pour effectuer toutes sortes d’expériences……… La Mondialisation contrôle tout : les élites baveuses et prêtes à tout pour se faire une place auprès des multinationales, sont aussi pire que des tueurs-en-séries……. Dans les Universités, les étudiants chercheurs sont des psychopathes……



QUAND JE PENSE à tous ces APPELS AU SECOURS….. à ces milliers d’enfants qui chaque jour avant de mourir, espéraient et croyaient que l’Humanité les secourerait
Mais lorsqu’on fait semblant de les secourir, ce n’est pas pour leurs permettre de mieux se nourrir et en permanence MAIS, pour augmenter le taux de maux, de maladies et de mortalités via nos VACCINS EUGÉNISTES

Car pour nous, les Pays Riches et conquérants, il est plus important d’empêcher que ces pauvres viennent manger dans nos assiettes……. Alors on pense tout bas ceci ‘’Aider les pauvres c n’est pas naturel, c’est briser la Sélection Naturelle, il faut laisser la vie exterminer les moins résistants, et ainsi les ‘’forts’’ savent survivre à tout’’……. Et c’est ainsi qu’on se justifie de ne pas secourir les plus faibles et les plus pauvres d’entre nous MAIS on fait semblant de le faire par des Organismes Internationaux et par nos Armées qui occupent les pays pauvres, mais, c’est juste pour faire semblant…… bien sûr que de temps en temps Oxfam/Unicef/Vision Mondiale/……. Vont utiliser les médias pour montrer ;a l’Humanité que le G-8 les secours…… MAIS NOUS, NOUS N’EN SOMMES PLUS DUPES ! …. Quelle est cette monstruosité que d’aider ses démunis au lieu de leur garantir un bon pouvoir d’achat ?   . . . . .
Les vaccins sont tirés des pires cochonneries des 4 règnes : animales (pus), végétale, minérale et synthétique.

Ils vont commencer par inoculer des vaccins inoffensif afin qu’il n’y aie pas de gens avec des séquelles vaccinales, et puis ils vont inventer des statistiques prouvant que cette vaccination fut un succès mais que ça va prendre 2 et 3 autres vaccinations pour que cela soit réellement efficace : et, le pire , c’est que les vrais et DANGEREUX VACCINS EUGÉNSITES seront justement les deuxième et troisième vaccinations….. et là, les eugénistes VACCINEURS vont jouer aux gens surpris et dire ‘’ce n’est pas de notre faute, on a inoculer le même genre de vaccins que la première fois….. ….. ‘’ et, l’Humanité dupe, va encore fermer les yeux et faire confiance à ces eugénistes et leurs rats de laboratoires (chercheurs hiérarchistes, infirmières naïves, médecins endurcis à la souffrance des autres…….) .


 revenuedebasse@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire