jeudi 3 septembre 2015

Althérophilie, Ce n'Est pas le monde des meilleurs que nous voulont, mais un monde meilleur

‘’Impliquez-vous intelligemment à aider les autres et pour ÉLIMINER LA PAUVRETÉ au lieu de dépenser vos énergies inutilement à pousser des rondelles et des ballons: l’histoire de tuer le temps ennuyeux, car c’est la seule chose que l’on a le droit de tuer’’


On ne fait pas encore la distinction entre ce qui est à la mode et légalement admis, et ce qui est morale et bienfaisant pour tous!
La grandeur de tout système est de chercher à montrer à élever l’humain au-dessus de ses instincts, de l’égoïsme, du combat, de l’exploitation des uns sur les autres !
Vous ne croyez pas que nos États sont nos ennemis : et vous trouvez ça intelligent que vos États vous divisent entre vous par la compétition, la concurrence, l’équité, l’utilitarisme, le mérite ….. au lieu de vous unir et de tous vous protéger ????

Pour quelles raisons, qui et comment nous amènent-on à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle ?


Nous vivons dans un monde moral, et chacun de nous doit vivre avec les conséquences de ses gestes. Mais nos Gouvernements et nos Élus aussi doivent assumer les conséquences de leurs inactions ou de leurs lobbysmes contre leurs populations. Par contre , il faut aussi considérer que les populations sont à l’image des idéologies que les Gouvernements leurs imposent, et qui sont enseignées et récompensées par l’École Obligatoire aux valeurs élitistes dominantes…. Et que ces idéologies découlent de la volonté du Commerce International que les Britanniques dictent au Monde Entier : voilà la cause des causes ! Hélas, beaucoup de gens tombent dans le panneau : la drogue, l’alcool, les déviances….. ça rends la vie moins pénible, croient-ils, mais ce n’est que temporaire

La LOI qui n’est pas morale et humaine n’est pas acceptable
La LOI empêchait qu’un Noir aille à la même école que les Blancs. La LOI autorisait un Blanc de tuer un Noir. La LOI empêchait les femmes de voter…… …… ……  Et maintenant la LOI permet de tuer des enfants (avortements) et à des homosexuels de se marier et d’adopter des enfants …. La LOI tolère que la majorité soit pauvre et vive sous le Seuil de Pauvreté ….. La LOI a légalisé le vol en légalisant le lobbysme (jeux d’influences des riches) et autorisant les privilèges fiscaux aux milliardaires Entreprises …. La LOI protège l’État qui habitue ses citoyens aux jeux de hasard (à la Loterie)….. La LOI a légalisé la drogue ‘’Alcool’’ (pourtant 1 personn sur 2 en meure) ……. que  …. … . …. …….   On le constate tous que la LOI n’est pas une constance ni de la morale; qu’elle change selon les modes et la volonté des jeux d’influences et des pressions sociales, qu’ell ne défends pas nécessairement la vertu ni ne sors l’humain de ses égoïsmes collectifs et de ses conditionnements sociaux anti-sociaux …..


Si nous voulons réussir à tout améliorer ici-bas : on a pas d’autres choix que de tordre le cou à nos démons. Et si certains de nos démons étaient nos élites, nos dirigeants, et nos idéologies antifraternelles (hiérarchies, compétition, équité….)

EXPLOITER DES HUMAINS : C’EST CRIMINEL….. QU’ON SE LE DISE et mettons-le dans nos Lois. On peut intelligemment exploiter des choses, des objets, des ressources naturelles mais jamais des humains, et un jour on s’horrifiera de nos États diaboliques actuels qui contraignent leurs citoyens à s’exploiter les uns les autres

Des prisonniers ? Des prisonniers il y en a plein autour de nous : il y a des gens emprisonnés à payer leurs taules de voitures ; des taulés prolétaires esclaves du travail, des obsédés du profit et de la concurrence, des vantards opportunistes aplaventristes, des nonames prêts à tuer pour un peu de drogues……finalement, il y en a plein de ces emprisonnés de leurs mentalités élitistes antifraternelles de la vie de combat et des honneurs à guerroyer d’autres humains, de ces enragés/encagés qui se croient ‘’meilleurs’’ que les autres oubliant que nous ne sommes pas meilleurs que les autres, mais MEILLEURS PARCE QUE TOUS LES AUTRES LE SONT, il y a aussi de ces gens qui prédatent (chassent…..) comme des animaux pour exercer leurs dominations maladives….. AH CES PRISONNIERS DE LA HAINE ET DE LA VIE ANIMALE


Nos États élitistes ont volé les enfances de nos jeunes et de nous tous, par leurs Écoles hiérarchistes et de la concurrence, ils se sont emparés de nos libertés pour nous conditionner à nous préparer à nous exploiter les uns les autres et dans leurs seuls intérêts……

« L'intention principale du Législateur doit être de susciter de l'amitié entre les citoyens ».
Bref, le Législateur doit éviter avec le plus grand soin tout ce qui soulève les citoyens les uns contre les autres.



                                                      

AJOUTER AU BLOG


LA CONCURRENCE DÉSOLIDARISE TOUT LE MONDE, TOUS LES PAYS….
Non, la Privatisation n’empêche pas l’augmentation des faillites des Entreprises et des multinationales moyennes (mises en faillite par les Monopoles)

La Concurrence sert aux Monopoles séculiers (multinationales de la Couronne d’Angleterre : GM, Chrysler, Alcan, Bombardier…) pour mettre en faillites les multinationales intermédiaires.

Dans le système capitaliste les forces productives étaient le prolétariat mais maintenant l’Industrie et la Technologie créent les rapports de Production. Les propriétaires des moyens de production et ceux qui louent leur force de travail sont divisés afin de les déposséder de tous pouvoirs et notoriétés.

Le paradoxe d'une société libre-échangiste est que son principe de liberté d'entreprendre s'effrite à mesure qu'il pousse chaque exploitant à phagocyter ses concurrents en les privant de cette liberté  dont chacun se prévaut. Certains n'hésitant pas à créer de véritables monopoles...rassurants pour un certains temps !





 « L'Etat doit intervenir dans l'Économie », pour Keynes.

Tous les livres d’Histoire ont été écrits que sous une vision économique et non pas sous le regard de la vie des gens , des populations

Les idéologies antisociales. Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.

« Tout nous divise : il est temps qu’on apprenne à nous unir ».
DÉ-CONCURRENÇONS NOS PAYS
Le pillage est normalisé par les notions de la Concurrence, du Privé OMC.
Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.
NOUS N’AVONS PAS À CONCURRENCER NOS FEMMES, NOS ENFANTS, NOS FRÈRES ET NOS AMI(E)S
LA CONCURRENCE NE FAVORISE QUE LES MONOPOLES DEPUIS LONGTEMPS EN PLACE, QUE LES BANQUES… et toutes mènent à celle de l’Angleterre.
IDÉOLOGIES CORNUES. Les idéologies anti-fraternelles de l’esprit socratique de la vie de combat et de la concurrence.
Et cette débile Économie de la Concurrence qui sépare l’Humanité et les foyers pour la guerre, le travail, l’usine.
On s’anarchise et on se massacre les uns les autres à coups d’élitisme, de compétition, de concurrence, d’ambition, de centralisme, à s’exploiter, de vanité, du mérite, d’équité….
Les dégâts du SADO-néolibéralisme satanique à travers son Féminisme, son Équity, son Libre-Échange….
Le MASSACRE par l’Élitisme, le Mérite, l’Utilitarisme, l’Équité, la Compétition enseignés et imposés à tous! Les dégâts du SADO-néolibéralisme satanique à travers son Féminisme, son Équity, son Libre-Échange….

Les gens qui construisent une maison ne se concurrencent pas : ils collaborent, ils additionnent leurs expertises, le menuisier, le plombier, l’électricien, le journalier, … tous travaillent en concert. Et il en est de même pour la construction d’une Société! Est-ce bien clair!
Aucun processus de paix n’est réellement possible au sein d’une Économie de la Concurrence

Le Contrat Social est résilié lorsque l’État abandonne ses citoyens à une Aide Sociale de la honte ; aux Lois des Commerçants ; à l’ÉconoMisère et son taux essentiel de 67% de pauvres pour punir, mater et conformer afin d’asseoir leur autorité.

«Quand tu maintiens l’esprit de compétition et la majorité pauvre et endettée c’est L’USAGE DE TOUS que tu usurpes seul». «Le droit à une vie sociale sans lutte des classes et sans compétition». Nous souffrons de par nos manques de complémentarités : voilà le fruit pourri et les conséquences de vouloir tout normaliser et généraliser!
Ce sont des humains que vous concurrencez, que vous endettez, que vous négligez, que vous jetez les uns contre les autres

La Concurrence n’est pas normale. Elle n’est qu’un moyen momentané et n’est qu’aux stades de la survie; qu’aux premiers degrés de la vie, que pour les primitifs et ceux qui ne savent pas s’organiser! Bien des espèces animales ont su se regrouper en troupeaux pour se protéger et afin de pouvoir mieux protéger leurs petits des prédateurs. Les Pays n’ont pas à se guerroyer et s’anarchiser par la Concurrence économique : mais à s’Entraider et à Partager les Ressources Mondiales et se répartir également par têtes d’habitants les fruits et dividendes du Profit Collectif et de cette Croissance Économique qui sont LES BIENS DE TOUS FINALEMENT.

La Coopération plutôt que la lutte est Loi de la Vie ! La lutte est conséquence de ceux qui forcent leurs natures à vivre dans des lieux et des idéologies inappropriés.

MENSONGES ET MENSONGES
L’Économie par sa Concurrence donne le droit aux Pays riches (Conquérants) de piller les Pays pauvres (il n’y a pas de pays pauvres mais qu’appauvris). On sait bien que la Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis. La guerre ‘’Concurrence Mondiale’’ est un abus de Gouvernement et un viol de nos droits à une Planète Fraternelle. Les mafias et les obsédés du Profit sont avantagés par les idéologies anarchistes de la Concurrence.
La Concurrence pour faire baisser les prix est un leurre : c’est plutôt la majorité appauvrie qui ne leur donne pas autre choix que de baisser les prix. « La baisse des prix n’a rien à voir avec la compétition des Marchés mais pour maintenir les Monopoles » affirme l’Économiste humaniste Barbara Ward
La concurrence monopolistique (page 184-185 du Simonnot)... Qu'est ce qu'un monopole contestable ? (193), les économies d'échelles permettent elles d'éliminer les petits producteurs.
L'histoire de la Compagnie d'Aluminium des États-Unis (ALCOA) avant la seconde guerre mondiale illustre ce processus. A la recherche de son intérêts et de la rentabilité à long terme de son marché en pleine croissance, ALCOA avait maintenu le prix de l'aluminium a un niveau suffisamment bas pour conquérir un maximum de clients. A des niveaux de prix si faibles les profits n'étaient possibles qu'au prix de prodigieux efforts pour augmenter la productivité. ALCOA était en situation de monopole puisqu'il était le seul à produire de l'aluminium, mais ce monopole était contestable et donc pour le maintenir ALCOA devait tenir compte du marché et ne pas augmenter ses prix.

La Concurrence pour faire baisser les prix est un leurre : c’est plutôt la majorité appauvrie qui ne leur donne pas autre choix que de baisser les prix si ils veulent réussir à écouler leurs ‘’bébelles’’ qui brisent rapidement et nous endetter. « La baisse des prix n’a rien à voir avec la compétition des Marchés mais pour maintenir les Monopoles » affirme l’Économiste humaniste Barbara Ward

L’ÉCONOMIE PAR SA CONCURRENCE DONNE LE DROIT AUX PAYS RICHES DE PILLER LES PAYS PAUVRES.
La Concurrence Économique établit une guerre sadique, sans merci et permanente entre tous les Pays du Monde

La Concurrence entre les villes est aussi néfaste puisqu'elle est un jeu à somme nulle. La concurrence n’a aucune vertu

N’accusons plus jamais un seul être humain ni aucune société : mais les États dictés par ce Gouvernement Mondial qu’est l’Économie
C’est l’anarchie à nos Fondements économiques. L’Humanité et les pays sont divisés par l’idéologie de la Concurrence. Les dégâts du néolibéralisme satanique à travers son Féminisme, son Équity, son Libre-Échange….

La Concurrence et la bonne Croissance économique sont des mensonges si elles ne servent pas tous les citoyens sans exception: s’il y a encore 2 personnes sur 3 vivant sous le Seuil de pauvreté au cœur de l’Abondanxe, de la Prospérité et de la Technologie!

LES MALADIES ET MAUX DE LA CONCURRENCE.

 Les Dirigeants de ce Monde par l’Économie utilisent des idéologies de divisions pour se maintenir en place. Refusons leurs idéologies anarchistes antifraternelles.

EN VOILÀ DES RÉALITÉS, et ne fermez pas les yeux sur elles.
CONNCURRENCER C’EST S’ANARCHISER

On protège l’Économie sadique de la Concurrence et ses États en accusant toujours la Société qui est nous tous.
L’Humanité ne pourra fraterniser que lorsque les États éduqueront leurs jeunesses à l’Entraide au lieu de la Concurrence!
LA RELIGION DE L’ÉQUITÉ ET DE LA CONCURRENCE EST PARTOUT et tous y croient
Nous avons tout ce qu’il faut pour rendre la vie d’aujourd’hui plus facile que celle de jadis. Pourtant, la misère est plus grande que jamais. Cette misère, elle a changée de formes, et elle est mortellement virulente : elle s’attaque à l’essentiel, aux racines humaines, à l’âme, à la dignité, à tout ce qu’il y a de plus noble!
VOIES DE FAITS DE L’ÉTAT ET DE SES GOUVERNEMENTS fondés sur les anarchies que sont le Mérite, l’Élitisme, l’Équité, la
clip_image006
60 000 $ par an à chacun si on sait Partager le ''Profit Collectif'' que sont les 50% d’Impôts au lieu de les donner aux Milliardaires Entreprises.

Concurrence et la Compétition… et au forçage à nous entre-exploiter les uns les autres. Les ravages du non-Partage. Les animaux savent protéger leurs petits mais pas encore l’Humanité.

L’Humaniste revendique pour tous; tandis que le Socialiste, le Communiste et le Capitaliste revendiquent en hiérarchies et que pour les plus méritants. Allons vers une Économie et des États Humanistes car ils élimineront la pauvreté en assurant UNE VIE DÉCENTE À TOUS par une Rente Citoyenne tel un BoN Pouvoir d’Achat pour équilibrer la Sur-Production actuelle : et cela fera l’affaire des Commerçants et des Entreprises qui pourront mieux écouler leurs produits.
L’ÉCONOMIE PAR SA CONCURRENCE DONNE LE DROIT AUX PAYS RICHES DE PILLER LES PAYS PAUVRES ? Car on sait bien que la Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis

On protège l’Économie sadique de la Concurrence et ses États en accusant toujours la Société qui est nous tous.

C’est fou qu’au 21e siècle, la puissance d’un pays se mesure encore à la quantité de sa Production et de sa fortune et armements.

Les ralentisseurs de l’Évolutionnisme. Qui, depuis 2000 ans, sont en arrière de cette économie anti-fraternelle : qui nous assassinent et sacrifient la seule vie que nous ayons? Oui, 72 générations d’horreurs et d’enseignements de la vie de combat à la SOCRATE et Platon qui aimaient le combat : mentalités élitistes et du Mérite qui font souffrir la Planète! Tous savent que les Pays Conquérants ont dû déployer tous les efforts, tous les mensonges et toutes les stratégies inimaginables pour conserver le Pouvoir et empêcher les Peuples de s’unir et vivre fraternellement. Les BRIsaTANNIQUES se disent encore les représentants de Dieu sur Terre, pour eux, les peuples n’existaient et n’existent pas et n’ont aucun droits.
C’est animal qu’un pays se considère plus puissant qu’un autre au lieu de s’unir aux autres Pays et de s’entraider. « Les plus forts aident les plus petits »!

C’est le faible pouvoir d’achat de la majorité qui fait baisser les prix et non pas la concurrence. Les monopoles utilisent l’esprit de concurrence afin de diviser l’Industrie et le Commerce et de mettre les multinationales moyennes en faillites ou de restreindre leurs ascensions
.
TERMES QUI NE FAVORISENT QUE LES EXPLOITEURS ET LES VOLEURS : CONCURRENCE, ÉQUITÉ, COMPÉTITION, ÉQUITÉ, ÉTHIQUE pour bien paraître…
Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.
L’ESPRIT DE CONCURRENCE ET D’ÉQUITÉ sont des déviances découlant de l’esprit militaire afin d’arriver à gouverner r tous Tous on se tire dans le pied si… Et ceux qui se disent ‘’croyants’’ : qu’ils le prouvent !
Idéologies d’arriérés mentaux.

MAUX ET MALADIES DE LA CONCURRENCE MONDIALISÉE ENTRE LES PAYS PAR L’ÉCONOMIE.
Guéririons-nous un jour des plus grandes maladies qui soient : celles du combat, de la valorisation maladive, de la compétition, de la Concurrence, DES HONNEURS, du Mérite… « Les Héros ne cherchent pas à se sentir supérieurs ni à tuer : mais à sauver des vies »

Continuons de faire simple et de défendre leurs idéologies meurtrières. Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies. ORIGINES DE NOS MENTALITÉS DÉPLORABLES. On danse sur nos tombes. Il nous suffit de s’amuser un peu le soir pour tout accepter, pour recommencer le lendemain à nous exploiter les uns les autres.
Les Collectivités doivent protéger tous les enfants : du Commerce International à travers nos États et leurs Institutions. Afin que nos enfants n’écopent plus pour nos dépendances et nos idéologies antifraternelles.

Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur La Loi De La Jungle et du plus armé.
Le But de tous est le Bonheur en vivant sur une Planète Fraternelle

La guerre est entre TOUS par la compétition, la hiérarchie, l’équité… Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les réalistes-suiveux et les plus compétents méritent plus que les normaux. «LES GENS N’ONT PAS DE PROBLÈMES SAUF À PARTIR DU MOMENT QU’ON LEUR IMPOSE UNE VIE DE CONCURRENCE».
© Le Libre-Choix est la plus grande évolution humaine et non pas la Libre Concurrence ou la liberté d’endetter et d’exploiter sans fin et sans conscience. Y arriverons-nous ?

La Concurrence est toujours malsaine. Ce n’est que lorsque les gens s’unissent et profitent des connaissances des autres (coopération + complémentarité) que les plus grandes inventions furent découvertes, et aucune d’elles ne s’est que par un seul homme…C’est un processus de cumulations.

Vouloir désarmer le monde tout en lui enseignant la guerre, le pouvoir et à s’exploiter: aberration!

On ne nous a pas enseignés à nous unir ni à partager, mais à nous concurrencer : le crime ultime et la cause de bien des maux. <<L’esprit de compétition mène à la haine, à la trahison, … à la guerre>>

Et les Nouvelles aux Médias nous bombardent de ces mots : compétition, concurrence, échec, guerre, victoire sur… vengeance, détruire….
« Le jour où nous serons des exodés, des immigrés….. avec peu de droits puisque déracinés et loin de chez-nous, des gens sans États… et que cela fut planifié par ceux qui voulaient nous manipuler à leurs guises…..»
Non, la concurrence est anormale et n’est naturelle qu’aux stades de la survie; qu’aux premiers degrés de la vie, que pour les primitifs et ceux qui ne savent pas s’organiser! Bien des espèces animales ont su se regrouper en troupeaux pour se protéger et afin de pouvoir mieux protéger leurs petits des prédateurs.
ET ON NOUS DISTRAIT AVEC LA COMPÉTITION ET LA CONCURRENCE POUR DISSIMULER CES FAITS ET ATROCITÉS MODERNES
Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations !

La pratique des monopoles s’est largement répandue en Angleterre. . Par exemple, durant le règne de la reine Élisabeth 1er , elle alla jusqu’à accorder à Dairey, le privilège de la fabrication de cartes à jouer….
General Motors, Ford, Bombardier, … tous des Entreprises MILITAIRES et para-militaires

NOUS SOMMES PAUVRES DE NOUS CONCURRENCER
¨ Pas de liberté sans le Libre-Choix. Pas de Libre-Choix tant qu’on sera obligé au travail et à l’argent !
Actuellement, les seuls qui ont le Libre-Choix sont acculés au travail obligatoire
«Quand tu maintiens l’esprit de concurrence et la majorité pauvre c’est L’USAGE DE TOUS que tu usurpes seul».

NOUS AVONS TOUT POUR RENDRE LA VIE DE CHACUN SUPERBE! Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien. Par contre, même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous» ! N’oubliez pas «Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !
Y Protégeons-les : n’allons plus jeter les Commerçants et nos PME locales les uns contre les autres, c’est inhumain et destroy ! Se compétitionner fait de nous desù utopies, nous abaisse tous : c’est pour les animaux et non pour les sociétés évoluées . Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte. La Coopération plutôt que la lutte est Loi de la Vie ! La Lutte est conséquence de ceux qui forcent leurs natures à vivre dans des lieux et sous des idéologies inappropriés.

C’est le rôle des cinéastes, des scénaristes voire des Artistes de nous inventer UN ART FRATERNEL qui dénonce tout ce qui ne l’est pas.

«Le plus magnifique de tous les spectacles : c’est celui d’une Humanité fraternelle, heureuse et sans concurrence».

«Mettez les Valeurs Fraternelles aux Fondements des États et de l’Économie, et vous rendrez les humains meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui les rendront estimables». «Donnez à leurs lois et projets de vie de grands motifs sociaux et fraternels, et l’amour des choses honnêtes entrera avec le plaisir dans tous les cœurs ; car les gens ne voient pas sans amour et sans plaisir».
Ils normalisent leurs hiérarchies sociales et salariales à coups d’équité, de compétition, du mérite, de l’éthique… : mais c’est pour nous voler avec notre accord en plus (par des élections et qu’importe pour qui l’on vote on les consolide).

Pour nous voler facilement, ils cultivent nos bassesses, et nous, naïvement, on prend cela pour des faveurs. Ils nous occupent par du fun/plaisir/jeu, et pendant ce temps, pendant qu’on nous tous préoccupés à survivre ou à s’amuser : ils nous pillent allègrement (nos Ressources Naturelles, nos Droits Collectifs à une vie décente…)
La perversion et la décadence commencent avec des idéologies antisociales (l’élitisme, le mérite, la concurrence, l’équité et ses inégalités salariales…) imposées à tous et qui nous poussent tous à mal agir les uns envers les autres sous les prétextes du mérite et de l’équité.
TOUS Propriétaires, Gestionnaires, Actionnaires et Bénéficiaires de l’Économie Internationale et à 50 % sur les profits qui s’y réalisent !.
Les Droits, les Lois, des États et des Idéologies ne doivent exister que pour garantir à tous une vie décente !
La compétition, la concurrence, la vie de combat sont des idéologies de la Droite guerrière qui croit encore au Dieu-vengeur : on le constate avec la Guerre Anti-Terroriste de Bush (il n’y a que les fasciste qui aiment la vie de combat).
Tous les moyens sont bons pour …

Nous ne sommes pas libres d’ENSEIGNER l’exploitation des uns sur les autres (par la Concurrence et le Profit), qu’on puisse s’enrichir aux dépens d’autrui et des collectivités »! Comment enseignons-nous à nos élèves à s’aimer les uns les autres, si au contraire, nous leur donnons l’habitude de s’opposer les uns les autres?

Une Éducation et une Économie sans compétition ni concurrence : donnera un monde sans guerre, sans pauvreté ni injustice.
Nous n’avons plus à nous concurrencer : mais à nous unir sous une Entreprise Collective et travailler en communs, et nous partager le Profit Collectif également à 45 % comme Rente Citoyenne, et puis équitablement en garantissant en plus des salaires aux Travailleurs et Commerçants pour les récompenser convenablement pour leurs services à notre société.

LA CONCURRENCE malsaine SOCRATIQUE
Dénonçons tout ce qui est anti-fraternel
Protégeons les gens qui créent des Biens de Consommation pour nous, ne les méprisons pas ni ne les jetons plus ces travaillants acharnés dans une jungle infernale… ils ne méritent pas cela.
La Concurrence n’est pas normale. Elle n’est qu’un moyen momentané et n’est qu’aux stades de la survie; qu’aux premiers degrés de la vie, que pour les primitifs et ceux qui ne savent pas s’organiser! Bien des espèces animales ont su se regrouper en troupeaux pour se protéger et afin de pouvoir mieux protéger leurs petits des prédateurs. Les Pays n’ont pas à se guerroyer et s’anarchiser par la Concurrence économique : mais à s’Entraider et à Partager les Ressources Mondiales et se répartir également par têtes d’habitants les fruits et dividendes du Profit Collectif et de cette Croissance Économique qui sont LES BIENS DE TOUS FINALEMENT.

La Coopération plutôt que la lutte est Loi de la Vie ! La lutte est conséquence de ceux qui forcent leurs natures à vivre dans des lieux et des idéologies inappropriés.
Le Commerce International est un service inter-États et rien d’autres
Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur La Loi De La Jungle et du plus armé

L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être à concurrencer, de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté par les idéologies de l’esprit militaire DU MÉRITE ET DE LA COMPÉTITION qui l’aliènent et en font un prédateur !
 
clip_image008              Par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmaiaal.com
                                                                   




.... blog en amélioration.... à suivre ....
par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

quelques uns de mes BLOGS…
dwanrg. blogspot.com vinyeden.blogspot.com
connurrencepourdiviseretvolerlespays. Blogspot.com
soleilpourtous. blogspot.com
cielpourtous. blogspot.com
paradis1viny. blogspot.com

p. s.
LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

RevenueDeBasse@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire