jeudi 3 septembre 2015

AMOUR MONNEYABLE, Femme capitaliste

MAIS QUELS SORTES D’ENFANTS ALLEZ-VOUS AVOIR  SI VOUS NE CHOISISSEZ PAS BIEN UN BON PÈRE ET QUI SOIT DES PLUS HUMAINS ?
Nous le savons que la plupart des femmes préféreraient choisir un gars qui a un bon travail, qui est beau même si il est imbécile qu’un gars moins beau mais qui a toutes les qualités humaines possibles qui soient. Elles choisiraient même un militaire ou un drogué à la place d’un humaniste….. L’idiotie règne sous un ciel capitaliste ! Alors, mesdames, ne vous étonnez pas que vos enfants ressemblent aussi à ces tarés et à leurs mères si peu exigeantes car trop opportunistes et pratiques….. et non sensées


‘’UNE ÂME TRISTE VOUS TUE PLUS VITE QU’UN MICROBE’’….. Des contextes économiques, sociaux et politiques antifraternels peuvent aliéner, déprimer, rendre malades………

2 personnes qui s’aiment c’est qu’ils se foutent des autres ???


Rien de plus affreux qu’un amour non partagé
On a pas à gagner le cœur de quelqu’un, et il ne suffit pas d’ouvrir son cœur ni à forcer l’autre de nous aimer….. mais cela fait du bien de toujours ouvrir son cœur, cela libère et allège…..

Tu te souviens de toutes ces filles universitaires autour de moi ? Je ne les voyais pas tu sais : JE NE VOYAIS QUE TOI


D’après des études : ‘’Moins t’as eu de partenaires et plus tu as de chances d’être heureux avec la personne de ta vie’’






À LA RECHERCHE DU VRAI, DE FEMMES DE VALEURS QUI NE SE MONNAYENT PAS.
La réalité est que notre monde n’a fait que des femmes capitalistes, hiérarchistes, ne parlant que d’équité et pas d’égalité, elles parlent comme les hommes de compétition et de concurrence…. Et oui, TOUTES LES FEMMES D’AUJOURD’HUI SONT CAPITALISTES. La télé du mérite a programmé l’Humanité maintenant. Il est rare de voir des gens qui ont su s’en protéger ou s’en déprogrammer.
Les femmes ne cherchent pas des hommes gentils et humanistes mais qui ont du pouvoir et seront assez combattants pour se faire une place en marchant sur les autres.
Si les femmes décidaient d’aimer les hommes bons et pacifiques : en une ou deux générations elles nous feraient des enfants fraternels qui humaniseraient ce monde. Mais tant qu’elles préfèreront les animaux, les brutes, les baveux et les bandits (parce que riches et influents) : alors elles continueront de reproduire le singe, le mouton, l’autruche, le suiveux, l’opportuniste……
L’amour s’achète.
Vous aurez beau avoir la plus belle gueule qui soit, avoir une belle personnalité, être gentil….. qu’importe, aucune femme ne s’intéressera à vous, du moins bien longtemps, si vous êtes sans emploi, sans auto, pauvre….. Des femmes pourront rire ou prétendre que ce n’est pas vrai, mais la plupart des hommes le savent bien.
Cela en est haïssable. L’humaniste plaira aux femmes, elles s’approcheront de lui et aimeront sa compagnie, mais elles choisiront comme compagnon de vie plutôt un homme qui a un bon emploi car elles ont la responsabilité financière de monter ultérieurement une famille, et avec un humaniste cela leur semble une gageure précaire.
Donc, les femmes calculent, elles calculent l’amour, calculent l’avenir, calculent tout le temps.
En fait, les hommes sont plus sentimentalistes que les femmes.
LES FEMMES ONT PEUR DE LA PAUVRETÉ ET FUIENT LES HOMMES PAUVRES.
Alors qu’un humaniste cherchera même une femme pas compliquée et même sans travail car l’humaniste cherche des êtres véritables et qui ne se vendent pas pour des miettes de confort.
Pendant que les hommes cherchent réellement l’amour, la femme cherchera celui qui aura un bon revenu.
Mais quand donc aurons-nous des femmes humanistes ?
Mais quand donc nos femmes nous feront des enfants humanistes et non plus des bébés capitalistes ?
Mais où sont dons les femmes humanistes ?
Personnellement, depuis ces 10 dernières années, je n’ai rencontré aucune femme humaniste. Par contre plusieurs se croyaient humanistes mais dès que je leur parlais d’Égalité Monétaire et de Sécurité Financière pour tous et pour toutes : là, elles se montraient en désaccords et parlaient d’équité des revenus et non d’égalité des revenus, elles parlaient que certaines femmes méritaient d’être pauvres car elles ne faisaient rien et étaient paresseuses….. Un humaniste, une femme vraiment humaniste ne parlerait pas ainsi.
L’amour est menacé incessamment.
Pas de véritable amour possible tant que les femmes seront contraintes à une vie de survie.
Si nos femmes avaient la Sécurité Financière : elles se choisiraient des hommes par amour et non en dans le calcul, c’est certain, mais pas dans les conditions actuelles.
« Les femmes sont souvent plus ‘’machistes’’ que les hommes », constate Mme Beatriz Valle Ambassadeur du Honduras au Canada
Ô femmes, n’adoptez plus les modèles des hommes : du combat, de la compétition, des honneurs et de l’orgueil, de la vanité et de la cupidité… Ne féministez pas mais féminisez la société!
DÉCROCHEZ DE VOS MENTALITÉS DE PRÉDATEURS
FEMMES PRÉDATRICES
Aucun homme ne peut dire que sa femme ne l’abandonnerait pas si il se retrouvait sans emploi trop longtemps. Aucun sinon peu !
Quel homme peut dire que sa femme l’aime d’abord pour sa simple personne et pas parce qu’il a un bon job, un auto et un certain statu social ? Aucun sinon peu !
C’esr triste et connu que la majorité des femmes font des choix d’amour pratique que de cœur.
L’AMOUR SE MONNAYE ENCORE
Mais c’est ridicule l’amour durant ces derniers siècles : les femmes aiment les hommes parce qu’ils ont un emploi, parce que ce la rapporte l’argent pour survivre et monter de peine et misère une famille, mais toujours dans l’insécurité de vie : car même un travail n’assure pas une vie décente.
Et ceux qui sont sans travail se retrouvent sous le Seuil de Pauvreté avec la charité publique du Ministère de l’Aide Sociale.
BIEN LOIN MES RÊVES D’UNE FEMME QUI M’AIMERAIT QUE POUR CE QUE JE SUIS
Les femmes préfèrent vivre tranquille plutôt que de se mêler à la vie politique, elles pensent à leurs familles avant tout.
OÙ SONT LES COUPLES HUMANISTES ?
Couples et familles narcissistes.
Ils se servent de l’amour pour fuir leurs responsabilités sociales. Même les mouches passent leurs journées à forniquer, les trisomiques aussi savent jouir. Nous, les êtres qui se disent «équilibrés» : savons-nous nous impliquer cœurs et âmes pour l’améliorations des contextes de vie, ou ne savons-nous que survivre et nous battre à mettre du pain sur la table. Deux imbécilités, deux esclaves ‘’tombent’’ en amour pour se rassurer sur leurs imbécilités, pour pleurnicher ensemble sur leurs tristes sorts, ils arrivent même à avoir une vie agréable dans leur fun/plaisir/jeu/défoulements. Le jour où ils sauront réellement s’aimer sans peurs, sasn obligations, sans béquilles, sans s’entre-utiliser comme bouclier, et s’empêcher de penser. Non, l’amour qui est l’autre ne doit pas être utilisé pour éviter de penser et de s’impliquer socialement. Mais ils s’enferment et se ferment dans leurs ‘’bulles-couples’’ à deux, ils se réconfortent et se permettent de rire des autres, ils se croient supérieurs d’avoir su trouver une personne qui accepte leur vie introvertie.
Que faire avec ces individus suiveux, esclaves et du profit qui pour se remplir les poches ou avoir un job ou un peu d’argent sont prêts à semer la confusion, la désinformation, l’intimidation, des guerres, … et qui font souffrir tout le monde?
Quand même que vous deveniez Premier Ministre et ayez 1 000 milliards $ pour aider votre société: tant que vous serez pour l’Équité et non pour l’Égalité, tant que vous affirmerez que certains sont paresseux et qu’ils ‘’méritent’’ donc de rester pauvres, tant que vous défendrez les hiérarchies et la compétition : vous ne saurez reproduire que ce système que vous dénoncez pourtant à la fois.
Et pour preuve, même notre Pape et notre Reine ne savent que perpétuer les idéologies anti-fraternelles de l’Équité, du Mérite, de la Concurrence et de la Compétition, bref tout ce qui nous désolidarise et anarchise. Le Pape et la Reine bien à l’abri de tous soupçons se cachent en arrière de leurs Multinationales et Monopoles (Consortiums, Conglomérats, Traités et Alliances secrètes avec les Chrysler, GM…).
La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.
Cessons d’être achetables. ‘’La paye régulière’’ paralyse et achète tout le monde
Ne nous contentons plus juste d’un maigre revenu ni de faire tout ce que le payeur veut de nous.
C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit
Cela rassure les Dominants de ce Monde de nous savoir prêts à nous vendre pour une ‘’jobine’’ et un peu d’argent, ou encore à embarquer dans un quelconque Ordres, Mouvements ou Groupes ou Organisme ou Clubs ou idéologies politiques (Socialisme, Nationalisme… et qui ne sont pas l’Humanisme). Ainsi ils savent ce que l’on pense et qu’on ne peut déborder les règles limitatives de ces ‘’gamiques’’ ni ne devenir enfin des ‘’Humanistes’’ et avec toute la liberté d’expression et d’actions que l’Humanisme permet.
« L'égoïste recherche un avantage personnel ; le désintéressé recherche l'avantage de l'autre ».
Que faire avec ces individus suiveux, esclaves et du profit qui pour se remplir les poches ou avoir un job ou un peu d’argent sont prêts à semer la confusion, la désinformation, l’intimidation, des guerres, … et qui font souffrir tout le monde?
Vous n’avez pas honte jolies demoiselles d’être aux bras d’un porte-feuille !
N’enseignez plus les valeurs criminelles à vos enfants des Profit/ Compétition/ Mérite/ Concurrence/ Utilitarisme/ Performance/….L’IMITATION est la meilleure façon d’acquérir des habiletés sociales.
LE CAPITALISME A TOUJOURS EXPLOITE LES FEMMES ET LES ENFANTS (par le Commerce d’esclaves, le prolétariat de l’Économie, le féminisme, l’agriculture,…) et maintenant CE SONT LES FEMMES
Tous si vulnérables. Protégeons-nous et faisons-nous tous très attention. Nous sommes tous si précieux. On est carencé d’affections : du droit à une vie douce et sans combat
Féministes, vous n’avez rien fait tant que… les Entreprises ne contribueront au mieux-être de tous : c’est là leurs raisons d’être : l’auraient-elles oubliées; tant que des Lois fiscales n’empêcheront pas les Entreprises Privées à l’aide de l’État de piller les Collectivités par l’entremise de subventions; d’impôts reportés, de crédits d’impôts et d’avantages sociaux à même les Fonds publics, la pauvreté et la privation des gens; tant que vous ne fassiez en sorte que chaque ENFANT ait droit à un avenir assuré et à la sécurité financière pour ses 18 ans, tant que les sociétés ne seront pas fondées sur l’émerveillement, la vie heureuse pour tous, sans luttes et sans classes sociales, du libre choix à travailler ou d’aller vers des options personnelles.
Ô Féministes --- Mais pour quand revendiquerez-vous un bon revenu pour le ou les parents à la maison ? Cela est important, car cela libérerait la moitié des emplois. Que tous les parents aient ASSEZ D’ARGENT DE BASE pour avoir un habitat adéquat et assez grand, afin de bien recevoir leurs enfants --- pour les parents de fins de semaines.
Allez mesdames, continuez de faire de bons soldats de vos enfants, de leurs apprendre les mensonges de la société-des-Dominants, de rêver que votre enfant devienne riche même s’il doit appauvrir les autres. Mesdames, n’est-ce pas vous qui préparez l’enfant et le livrez menotté et soumis aux maîtres de ce monde? Chers et adorables MAMANS, n’est-ce pas vous qui façonnez l’enfant à la mentalité des gens d’affaires? N’est-ce toujours pas vous qui rêvez que votre enfant devienne puissant, un soldat défenseur du système (et non défenseur des peuples)… et qu’importe si la profession n’a aucune conscience sociale, en autant qu’il soit votre fierté?
CONCLUSION
Ô FEMMES responsables envers toutes et tous, vous avez le pouvoir et le DEVOIR d’enseigner des Valeurs Fraternelles. Ne soyez plus tous si faciles à manipuler pour un job; ni à être prêts pour un peu d’argent à vous siphonner et vous trahir les uns les autres! Ne refilez pas à vos prédécesseur(e)s la responsabilité de n’avoir rien fait, ni à vos successeur(e)s la responsabilité d’agir. Non, maintenant, c’est à vous de le faire, et faites-le avec dignité.
La vraie solidarité est de désirer une vie décente à tous; la sécurité financière ; l’égalité pour les besoins fondamentaux et sociaux…
.... blog en amélioration.... à suivre ....
quelques uns de mes BLOGS… où vous trouverez 350 sujets développés
p. s.
LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

***
*** Ces quelques 300 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Et je me cherche un ou plusieurs ÉDITEURS, audacieux et très fraternels, afin d’en faire une COLLECTION DE LIVRES et de livres de poche et autres. Il s’ensuivra des conférences à travers le Monde (dans les Écoles, les auditoriums….). Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (économie, Religions, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions...), et chacun d'eux a au moins 400 pages.
***
par Viny Eden mon e-mail  RevenueDeBasse@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire