jeudi 3 septembre 2015

ALIMENTATION IDÉALE, FRUGIVORISME' FRUITARISME, JEûNE

Les arbres veillent sur nous, ils nous nourrissent et nous protègent


Ô         combien il est facile d’aimer, de vivre sainement et sans cruauté !

Ce qui est difficile c’est de combattre, de guerroyer, de compétitionner, de…… Mais, ce système de merde nous y habitue de force dès notre enfance en s’emparant de nous par l’École Obligatoire et ses Médias élitistes de la concurrence et……. En nous inondant de films de guerres remplis de drogués et de malades mentaux qui tuent et tuent et……


LES ALIMENTS DE DIEU
LA CITROUILLE …. Aliment miracle
Choisir aussi les aliments dont la PHOTOSYNTHÈSE est à son maximum c’est-à-dire qu’on a pas besoin d’ajouter des engrais voire qui peuvent pousser dans à peu près n’importe quel sol. Par exemple, vous plantez qu’une seule graine de citrouille, et le plan ne cessera de s’étendre et de produire des dizaines de gigantesques citrouille…… La citrouille mangée cru, goûte la noix…… Horreur, et dire que les gens n’achètent des citrouilles que pour l’halloween et ne la mange même pas (gas-pilleurs cacapipitalistes)


Qui ne rêve pas de vivre en Floride entouré d’orangers parfumant l’air et d’énormes pamplemousses et ……























Nous acceptons de fermer les yeux et de ne rien faire……


Conseillez aux gens de se mettre au CRUDISME pendant 3 semaines, puis laisse-les faire, ils vont renoncer en cachette et manger ce quoi ils ont envie puis êtres malades car leurs corps se seront accoutumés au CRU, et, progressivement durant les mois suivant , ils vont s’améliorer

Fuyons vers un pays où le soleil brille sans arrêt (l’Italie…..)
 
 
Si vous mangez entièrement que des végétaux-fruits et frugalement pendant le plus de temps que vous le pourrez ou voudrez, et bien, pendant ce temps : vous vous sentirez mieux ; vos maux seront amoindris et n’empireront pas c’est sûr ; votre corps vous le rendra et il aura une bien meilleure odeur ; vos selles ne seront plus nauséabondes ; votre transpiration sera elle aussi incroyablement d’une bonne odeur ; vos yeux vont se dépocher et le teint de votre peau se clarifier ; votre visage s’embellira ; ……. Bref, si vous persister plus de 3 semaines au crudisme : non seulement vous n’aurez que des éloges pour cela, mais vous allez recommencer ce genre d’alimentation jusqu’au moment ou elle deviendra pour vous normale et régulière avec le temps. Habituer ses enfants au crudisme : c’est leur donner le plus beau des héritages et de saines habitudes de vie et d’alimentation sans cruauté

Les anciens Pharaons espéraient la fin du monde, ils pensaient que les cadavres ressusciteraient et reprendraient leurs cœurs dans des jarres en or, …… Encore, de nos jours, des dirigeants espèrent la disparition des pauvres et des inutiles sous le prétexte d’économie et d’équilibres budgétaires ……. De défaitisme en défaitisme, ils croient solutionner par des guerres, des épidémies fabriquées et des crises financières pour dilapider les Fonds Internationaux non pas dans des priorités mais dans des maux créés de toutes pièces comme diversions et pour maintenir les idéologies qui les favorisent eux seulement.
L’Humain existe depuis 3,9 millions d’années (Les ossements de l’australopithèque appelé Lucy le prouve), mais le côté guerrier de certains dirigeants n’existe que depuis 10 000 ans, soit avec la venue du feu dans l’alimentation et qui a dégénéré un peu l’espèce humaine …… L’Humain a donc connu plus de 3, 890 millions de paix grâce à l’alimentation crue. Donc, la guerre n’est qu’une passade maintenue par les monarchies psychopathes qui se lèguent de générations en générations fortunes pouvoirs, armées en se mariant entre eux (entre cousins germains)
Une autre grave erreur de la Médecine officielle est d’enseigner à ses médecins et à ses membres des soins infirmiers que les fruits ne sont que du sucre et qu’ils causent les même torts que le sucre blanc raffiné, que du sucre c’est du sucre et sans faire la distinction entre du sucre isolé et du sucre consommé dans sa forme naturelle c’est-à-dire à travers l’aliment soit sous une forme colloïdale donc avec ses diastases, ses enzymes, ses ferments, ses….. le tout pour le rendre parfaitement assimilables et bénéfique….. Le sucre blanc est un produit nocif et une substance chimique mais pas le sucre contenu dans les fruits et les légumes crus : et ça, l’Ordre des Médecins et l’Ordre des Diététistes doivent cesser de colporter ces erreurs à propose des fruits : ça en est criminel car les gens pourraient les consommer sans peur et sans réserves et s’en porter mieux au lieu de se tourner vers les viandes acidifiantes et cancérigènes car c’est le but de cette médecine de guerre et de prédations que de maintenir l’Humanité ignorante et malade et dépendante de tout …… Premièrement les fruits renferment les meilleurs électrolytes qui soit, ces électrolytes rapidement dans votre corps changent votre ph acidifié pour un ph-santé et vous protège instantanément car les fruits entrent directement dans votre sang et inondent toutes les cellules de votre organisme en les enrobant et les faisant baigner dans un liquide sain et nourricier…… De plus, les fruits ont la même composition que notre organisme en eau soit environ 73 % d’eau. Et cette eau est la plus biologique qui soit !

Les polynésiens sont les gens les plus en santé dans le monde entier grâce à leurs consommations de JUS DE FRUITS

Le BACON, techniquement c’est même pas un aliment : c’est de la graisse pure

Habituez dès le tout jeune âge vos enfants à l’alimentation crue, AINSI, ils ne pâtiront jamais de vouloir manger des cochonneries et vous leurs épargnerez bien des maux et des maladies

Durant votre crudivorisme, ne mangez rien d’autres que des végétaux et des fruits crus : pas de sel, non pas une graine de sel de table ou de mer, pas de vinaigre dans vos salades (pas de mayonnaise ni…..)…… Faites cela et dès la 2ième journée de votre crudisme vous vous sentirez revivre, vous sentirez plus d’oxygènes en vous et dans vos cellules, vous respirerez mieux, et déjà vos souffrances quotidiennes seront si minimes que vous crierez ‘’AUX MIRACLES’’ …..

L’AVOCAT D’EAU est idéal pour l’une des premières nourritures à donner aux bébés sevrés par leurs mères…… L’AVOCAT D’EAU contient tous les acides gras essentiels que notre corps ne peut pas synthétiser tels : les acides linoléïques, linoléniques, arachidoniques et homo-linoléïques….. et ainsi que toutes les vitamines de A jusqu’à Z, les connues et les inconnues !



========================================================
UNE ALIMENTATION ‘’SANS VIOLENCE’’
Avez-vous déjà été manger dans l’un des plus grands restaurants de gastronomie-végétarienne de Montréal ou de Québec LE COMMENÇAL ?  Ils sont une chaîne de restaurants-santé. Même les plus gros mangeurs de chairs animales n’y sont pas dépaysés car il y a de la tourtière, des lasagnes, des pâtés, des cannellonis, des pizzas, des soupes, des raviolis, des spaghettis, du pâté chinois, des similis bacon/jambons/poulet/…., des…… et d’autres mets savoureux que vous allez découvrir et ajouter à votre vie…… Sauf que vous n’y retrouvez pas des bras et des jambes d’animaux, ni des ailes d’oiseaux, ni des reins et des abats, ni du sang, ni des veines et des artérioles, ni des tendons et de la graisse de bêtes crevées, ni ….. Au 2ième étage, vous ne saurez plus quels desserts choisir parmi les centaines de variétés….

De plus, dans bien des magasins vous y retrouvez ceci :



ET DANS LES GRANDS MAGASINS VOUS Y RETROUVEREZ ou pourrez leurs demander de faire venir ceci :







LES MAGASINS VÉGÉTALIENS offrent une grande variété de repas santés préparés


Le GUIDE ALIMENTAIRE du Ministère de la Santé du Canada a mis la viande en dernier rang des 4 groupes alimentaires alors qu’il y a quelques années la chair animale était au premier. Maintenant on y propose qu’une portion de quelques grammes de chair animale.  Nous nous souvenons qu’il y a 30 ans, le guide alimentaire mettait la viande au premier rang, maintenant la viande est au dernier rang, et bientôt elle en disparaîtra…..


Genèse 1-29 …… Dieu dit : «Voici, je vous donne toute herbe qui porte sa semence sur toute la surface de la terre et tout arbre dont le fruit porte sa semence : ce sera votre nourriture »



PETITS TRUCS de RÉGIS

===============================================


VOUS DEVRIEZ ne plus acheter de FÉcule de Maïs et remplacer ce produit chimique ainsi:

**** RAPEZ DES PATATES CRUES en petites particules et en faisant bouillir juste un peu le tout ` : vous allez constater combien cela épaissit facilement vos bouillons et vos poudings et  les préparations dans vos tartes et c’Est SAIN






28 oct 2014 …… Après un gros mal de tête qui a brisé ma nuit de sommeil, je me lève avec une hypertension que je ne sens plus et mon cœur ne me fait presque plus mal…… On dirait que le SIAM (rutabaga) me fait un grand bien…… il suffit que j’en mange un peu (rapé finement et cru) après un mauvais repas de cuit et je me sens tout de même bien…… On va continuer d’expérimenter l’alimentation cuite suivie du CRU



Habituez dès le tout jeune âge vos enfants à l’alimentation crue, AINSI, ils ne pâtiront jamais de vouloir manger des cochonneries et vous leurs épargnerez bien des maux et des maladies

L’AVOCAT D’EAU est idéal pour l’une des premières nourritures à donner aux bébés sevrés par leurs mères…… L’AVOCAT D’EAU contient tous les acides gras essentiels que notre corps ne peut pas synthétiser tels : les acides linoléïques, linoléniques, arachidoniques et homo-linoléïques….. et ainsi que toutes les vitamines de A jusqu’à Z, les connues et les inconnues !













L’AVOCAT D’EAU est idéal pour l’une des premières nourritures à donner aux bébés sevrés par leurs mères…… L’AVOCAT D’EAU contient tous les acides gras essentiels que notre corps ne peut pas synthétiser tels : les acides linoléïques, linoléniques, arachidoniques et homo-linoléïques….. et ainsi que toutes les vitamines de A jusqu’à Z, les connues et les inconnues !







=============================================


Maladie cardiaque du à l’hypertension : sympathicectomie

Il n’existe pas de symptômes visibles de l’hypertension

Un pouls rapide, une hypertension…… tout ça indique une détresse émotionnelle    

Pouvoir antioxydant. La betterave est un des légumes ayant le meilleur pouvoir antioxydant4. Les antioxydants sont des composés qui protègent les cellules du corps des dommages causés par les radicaux libres. Ces derniers sont des molécules très réactives qui seraient impliquées dans l’apparition des maladies cardiovasculaires19, de certains cancers20 et d’autres maladies chronique….. La betterave est l’un des rares végétaux qui contiennent des bétalaïnes6, une famille de pigments contribuant à sa couleur prononcée. Ces composés se sont révélés de puissants antioxydants in vitro7,8. Chez l’humain, une certaine proportion de bétalaïnes se retrouveraient dans la circulation sanguine à la suite de la consommation de jus de betterave7,11. Les bétalaïnes demeureraient stables dans le tractus gastro-intestinal sans perte significative de leurs propriétés antioxydantes et leur biodisponibilité serait élevée11,28. Les bétalaïnes posséderaient aussi des propriétés anti-inflammatoires, La betterave contient des composés phénoliques, dont les flavonoïdes6,14. Ces composés procurent à la betterave un pouvoir antioxydant qui demeurerait constant, même après la cuisson de la betterave5. La pelure de la betterave contiendrait au moins 3 fois plus de composés phénoliques que la chair15. Ses feuilles en sont également très riches. Une étude a démontré que le contenu en composés phénoliques du jus de feuille de betterave fraîche est le plus élevé parmi plusieurs végétaux, dépassant le contenu du jus d’épinard et de brocoli16.
Lutéine et zéaxanthine
Les feuilles de betterave (crues ou cuites) contiennent de la lutéine et de la zéaxanthine, 2 composés antioxydants de la famille des caroténoïdes12. Ces composés auraient des effets bénéfiques sur certains cancers et sur la santé oculaire. En effet, ils se concentrent particulièrement dans la macula et la rétine12,13, protégeant ainsi l’oeil d’un stress oxydatif23 qui pourrait lui causer des dommages. antitumorales et de protection du foie
25
Un protecteur contre le cancer?
La betterave est l’aliment principal du fameux bortsch de la cuisine traditionnelle russe. La richesse nutritive de la betterave fait de ce plat un puissant protecteur contre le cancer et les malformations congénitales, entre autres bénéfices pour la santé.
Depuis les années 1950, suite aux travaux d’un médecin hongrois, le Dr Alexander Ferenczi, on a utilisé le jus de betterave pour traiter le cancer. Le médecin hongrois traitait ses patients atteints de cancer, exclusivement au jus de betterave et obtenait d’excellents résultats. Il avait également constaté que si le traitement était interrompu prématurément, le cancer réapparaissait. Sa recommandation était de consommer quotidiennement 1 litre de jus de betterave durant plusieurs mois.

Selon certains scientifiques, la betacyanine, une substance complexe qui confère à la betterave sa teinte rouge sombre, serait un puissant agent antitumoral. Les pigments de la betterave semblent avoir des propriétés pour lutter contre le cancer.
Dans une étude comparative entre le jus de betterave et d’autres fruits et légumes, contre certains agents chimiques cancérigènes, le jus de betterave arrivait pratiquement toujours en tête de liste dans la préventions des mutations pouvant dégénérer en cancer.
 La betterave est riche en vitamines A, C, du complexe B, en acide folique et en minéraux tels que le magnésium, le fer et le phosphore. La richesse de ses éléments nutritifs procure immédiatement de l’énergie et revitalise l’organisme.
Ses feuilles également comestibles, sont également riches en acide folique, bêta-carotène, en calcium et en fer.
Elle contient du rubidium, élément radio-actif, participant activement à la digestion, ce qui justifie sa prescription aux anémiés et déminéralisés. Il recommandait la betterave dans les névrites et polynévrites, la cachexie, le diabète, le cancer et la tuberculose. 
Il conseillait de consommer la betterave sous forme d’un verre de jus par jour. Il estimait qu’elle perdait une grande partie de ses propriétés lorsqu’elle était cuite.
Stimule le système immunitaire
Des recherches ont également démontré que la betterave renforce le système immunitaireet qu’elle possède des propriétés détoxicantes. Elle aiderait également à soulager les maux de têtes et certains problèmes cutanés.
Certains auteurs estiment qu’elle devrait être consommée avec modération étant donné sa richesse en sucres, notamment la saccharose. Mais nous savons maintenant que la charge glycémique de la betterave est peu élevée.
Prévenir l'hypertension
La betterave est riche en nitrate, un composé qui serait transformé dans l’organisme en oxide nitrique qui a la propriété de détendre la tension artérielle. Dans une étude, des patients ayant consommés 120 ml de jus de betterave ont vu leur pression artérielle diminuer de 10 points en moins de quatre heures.


=============================================================




                                                         L’Humain est le seul à détruire ses aliments par la cuisson
Commençons par l’une des grandes solutions ……
Le végé-CRUDIVORISME permet au corps de se renouveler sans aucun malaise dérangeant comparativement au JEÛNE…… Le V-CRUDIVORISME (Les V-Crudiriens) est la meilleure alimentation pour TOUS LES ÊTRES VIVANTS ….. Les V-Crudiriens n’ont pas ou peu de maladies. La viande et le poisson (remplis de mercure et d’alcaloïdes qui sont des poisons overtoniens/des nerfs --- cancers du sein et….. les poissons ont le plus haut taux de cancers) même crus sont toxiques, cardiogènes, cancérigènes, mutagènes …….

ON A que LA MALADIE DU CUIT
Et l’alimentation entièrement crue est la solution
Au fait on a pas la maladie du cancer,
On a pas la maladie du cœur, on a pas…..
Cancers, cardiopathies, et la majorité des autres maladies dérivent de manger des aliments cuits
On a pas le cancer : on a LA MALADIE DU CUIT
Et la solution est LES VÉGÉTAUX CRUS
Pas de carences chez les V-Crudiens
Ô mamans qui avez un enfant malade : SAUVEZ VOTRE ENFANT ! Mettez votre enfant au moins 2 semaines au V-crudisme et vous les sauverez. Pour votre enfant malade ce sera un cadeau : il pourra se régaler des légumes et des fruits crus qu’il adore sans les inconvénients des médicaments ni de la chimio ni des chirurgies mutilantes, ni …… ni des fièvres, des souffrances, des dizaines de piqûres par jour, d’êtres isolés de vous et loin de sa demeure, alité au lit en permanence, et se voire souvent être de plus en plus malade et souffrant, pire quand c’est la mort qu’il commence à envisager …….


Sont des anti-oxydants :
TOUS LES PETITS FRUITS….
Manger beaucoup de bleuets, de framboises……
Ils nettoient nos organismes
Ils sont comme ‘’anti-rouilles’’
                                    

Il ne faut pas croire que ce qui nous arrange
Il ne faut pas laisser nos émotions ni nos dépendances l’emporter sur la raison et les faits




 

 

 

Abécédaire de   Le plus gros site informatif (7500 sujets inédits) . Cliquez sur les lettres et les chiffres : -2-3-4 -2 -2-3-4 -2-3 -2-3-4 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3 -2 -2-3-4 -2 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3    Pour les visuels, cliquez ici ---- Humanité Reine



Les Garoud du Mégalaya organisaient des duels contre les membres des familles  ennemies, et ensuite ils dévoraient le perdant. Leur cannibalisme a donné lieu à des recettes fameuses qu’on utilise encore.
Les curés boivent (par le vin) du sang (ce n’est pas juste une symbolique) tous les jours en donnant la communion
Par le capitalisme, on cannibalise notre propre espèce ! ‘’ Les gens goûtent la chair de vache, les plus jeunes sont plus savoureux à manger et surtout leurs visages, les bébés ont le goùt du poisson…..’’ d’avouer un cannibale purgeant une longue peine de prison

J’AI FAIM d’une vie saine et paradisiaque, d’amours, de bonheurs, de savoir que tous sont biens…..
Là où poussent les BANANIERS, les gens intelligents pourraient en faire pousser et en vivre facilement : car LE BANANIER PRODUIT SANS CESSE
Vous voulez vous sentir plus heureuse et heureux……… Les noix renferment naturellement du magnésium, et le magnésium active la production de sérotonines, qui n’est d’autre que l’hormone du bonheur, c’est ce qui provoque la sensation du bonheur au cerveau


===========================================================================
9 juillet 2014
Avant de commencer, je vous partage ma RECETTE MAGIQUE et simple pour contrer rapidement et quotidiennement l’arthrite et réparer le corps de l’arthrose (acidose généralisée……) :
--- Ne mangez et ne buvez dans votre journée que . . . . .
--- 2 verrres d’eau
--- 2 bananes et la moiti d’un pamplemousse rose ou rouge
--- 2 sandwichs au tomates (que de la margarine, pas de mayonnaise, mais du pain de blé entier)
--- 2 verres d’eau, une pomme
--- 2 bananes
--- 1 verre d’eau
--- 2 bananes

De cette façon, en répartissant dans votre journée les aliments et eau ci-haut, dès votrer première journée vous ne ressentirez plus les douleurs dans vos muscles et articulations, du moins ça va commencer à diminuer rapidement
IL NE FAUT BOIRE NI NE MANGER RIEN D’AUTRES

Je PROPOSE 6 bananes car c’est la quantité qui occupera toute la place dans votre estomac, et cela momentanément vous fera beaucoup de bien et allègera vos douleurs si il y a…..
Vos NÉVRALGIES ET FIBROMYAGIES ne disparaîtront pas tout de suite mais avec le temps ===========================================================================


Il est plus facile de construire des enfants solides, moraux et sains sous un système fondé sur les Valeurs Fraternelles : que de réparer des humains brisés sous un ciel capitaliste !
Le PRINCIPE DE PRÉCAUTION = ''Primum non nocere --- d’abord ne pas nuire’’ disait Hypocrate. Chercheurs : sachez que lorsque le remède (vaccins, traitements/maltraitements, pilules, potions magiques….) n’est pas entièrement sûr de son efficacité et de ses dangers : le Principe de PRÉCAUTION exige de s’abstenir de faire pire que la maladie elle-même avec le prétendu médicament !
NE PAS CONTAMINER VOS ENFANTS DES MENTALITÉS CAPITALISTES !
  ON N’A PAS À S’ADAPTER À CE QUI EST ANTI-FRATERNEL
FAITES DES LOIS FRATERNELLES ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS. «Faites des lois pour une vie de combat/compétition/utilitarisme/de mérite: et vous aurez misère, pauvreté, frustrations, violences, vengeances…suicides».

PRÉVENIR  C’EST  PAYANT  POUR  TOUS !


IL Y AVAIT UN DÉBUT DE PAPRADIS APPELÉ ‘’LA TERRE’’
Il y a plus de 1,2 milliards d’années, tous les êtres vivants sur cette Planète étaient végétaliens : ils n’avaient pas encore de dents, de griffes, de becs tranchants et pointus comme des poignards, ….. ils ne portaient pas en eux des venins, ….. et n’avaient pas encore développés la ruse pour prédater les autres……. Mais, toutes ces espèces de vies étaient ignorantes de leurs droits et des DROITS DES AUTRES ESPÈCES….. Leurs vies pacifiques n’étaient pas volontaires…… !,2 milliards d’années plus tard, aujourd’hui, nous avons la possibilité de CHOISIR DE VIVRE SANS CRUAUTÉ CONSCIEMMENT, et d’aider les autres espèces de vie aussi à se déprédater progressivement, à se libérer de l’IGNORANCE, à …….



Quand la décision est prise, les montagnes ne sont pas des obstacles
Parents et ami(e)s, ne prenez pas cette air sombre, et montrez un visage d’espoir et rayonnant : car si vous enseignez à votre enfant malade que ‘’C’est le bonheur ce qui te fais du bien et qui enlève tes souffrances’’, que ‘’Sois heureux de manger en santé….. ainsi fini les piqûres, la chimio…..); alors le malade acceptera tout, tout ce qui est bien pour lui, et de ne manger que des fruits et des légumes CRUS, lui semblera la fête tous les jours
Le végétalisme crus est comme un semi-jeûne pour les cuidivores

Pour la première fois dans l’histoire de l’Humanité nous vivons dans l’abondance économique et alimentaire mais….. on ne sait pas encore les distribuer également  mais qu’équitablement

SOIS HEUREUX DE MANGER EN SANTÉ
C’EST LE BONHEUR CE QUI NOUS FAIT DU BIEN
LE CRU débarrasse des cellules de l’alimentation cuite (factice)
Hélas, l’alimentation cuite remplace notre corps par une partie FACTICE
FAIRE DU BIEN À TON, CŒUR, À TON CORPS, À TON CERVEAU :
C’EST FAIRE DU BIEN À TON ÂME
DANGERS : la cuisson tue aussi les végétariens !
Vivre sans peur, sans maladie, sans souffrance !

 

2ième  MOIS DU FRUITARISME …….. À la fin du premier mois où vous aurez décidé de ne manger que des végétaux et des FRUITS CRUS : votre corps va tellement sentir bon, votre sexe sentira les fruits, votre peau sentira les végétaux-fruits, votre vue va s’accroître, vous ne vous lèverez plus avec des maux divers, votre nez respirera toujours au maximum (il ne sera plus jamais à semi-bouché---- sinusites…..), votre arthrite ou arthrose ne vous fera plus souffrir, vous pourrez faire des marches sans vous essouffler, fini les maux de dos insupportables, fini les migraines et les maux de têtes (fini les aspirines-advils-…..), fini la perte de vos cheveux, votre peau deviendra si belle et d’allure si jeune que vous aurez l’air d’avoir 10 et 20 ans plus jeune et en plus vous vous sentirez plus beau ou plus belle que vous ne l’avez jamais été (les signes de vieillesses seront retardés), vous vous débarrasserez des cernes et des poches autour des yeux, ……….. LES ÉLECTROLYTES VITAUX apportés par le fruitarisme immerge votre corps d’un liquide sain, propre, oxygénant et où les organes de votre corps peuvent baigner-vivre et fonctionner au maximum. Par contre la CUISSON rends les aliments malpropres, empoisonnants se décomposant rapidement en putréfactions et en gaz et venant intoxiquer la cellule et asphyxier les organes vitaux ……
****    Pour arriver à manger sainement, écrivez et affichez ceci : ‘’Je veux vivre longtemps et en santé, ce le veux aussi pour mes enfants…. Sois heureux de manger en santé ….. C’est le bonheur ce qui nous fait du bien …. Le CRU débarrasse des cellules du cuit et d’un liquide dangereux….. Faire du bien à son cour, à son corps, à son crveau : c’est faire du bien à son âme …… Vivre sans souffrance, sans peur, sans cruauté, sans maladie….. Dangers : la cuisson détruit aussi les végétariens 

Notre sang est principalement composé d’hydrates de carbone (sucre sanguin), il contient environ 2 cuillères de sucres …. Et le cerveau ne se nourrit que de ce sucre…..  La chair des animaux ne contient aucun hydrate de carbone : donc il est inutile d’en consommer

Vous voulez sauvez 95 % des enfants malades : urgencez et nourrissez-les à 100% de fruits et de légumes CRUS……. Essayez-le au moins  2 semaines et vous verrez par vous-mêmes, il en va de la vie de vos enfants !
Pourquoi persister à empoisonner vos enfants malades des aliments détruits par la cuisson sous prétextes qu’ils sont habitués ainsi,… alors qu’aucun enfant n’est habitué aux piqûre, à la chimiothérapie, à  passer des journées alités dans des hôpitaux, à souffrir pour rien alors qu’il suffirait de cesser ce qui les intoxiquent, ce qui les empoisonnent telle une alimentation oxydée par la cuisson, bourrée de beurre que personne n’oserait manger à la petite cuillère, d’huiles et de fritures cancérigènes, de sel acidifiant et qui endommage les artères, et combien de diabétiques du sucre comptons-nous dans notre société (les fruits sont directement assimilables sans apport d’insuline : ce qui veut dire qu’avec les fruits crus IL N’Y A PLUS DE DIABÉTIQUES ), combien d’arthritiques même de plus en plus jeunes, et tous ces enfants cancéreux, leucémiques qui meurent pour rien(les aliments cuits augmentent le taux de globules blancs) …… L’ALIMENTATION CRUE ET FRUITALO-VÉGÉTALIENNE est LA SOLUTION dans la majorité des cas voire en tous temps. Dites-vous que de garder vos enfants en vie est plus important que des chocolats, des gâteaux, du poisson plein de mercure, de la viande carbonisé sur charbon de bois, ……. SAUVER SON ENFANT ça vaut la peine de faire quelques efforts de réflexions, de logiques et de saines habitudes de vie et d’Alimentation. Dès qu’un aliment est cuit : il devient toxique, tout le monde peut comprendre cela! ON ne peut pas laisser mourir un enfant à cause de nos obstinations, de nos dépendances, de nos mauvaises habitudes…..

Vous voulez réellement sauver des vies, des enfants, des millions d’humains ???? Mais pour cela, êtes-vous au moins prêts à améliorer vos mentalités ; à sortir de vos dépendances ou du moins à ne plus les défendre …. ???? Et si l’on vous disait que le fruitarisme était plus que l’idéal, plus que sain comme alimentation humaine, plus que curatif, plus qu’on ne peut tous l’imaginer : qu’il rapprocherait du paradis, de ….. Dieu
« La prédation n’est pas génétique »(LA PRÉDATIONN N’EST PAS NATURELLE), affirme Mme Jacinthe Bouchard, qui entraîne des animaux et qui est demandée dans tous les zoos comme experte, elle a affirmée ce qui suit, ce 10-4-8 à TVA.
« Si l’animal n’a pas la possibilité d’exprimer la prédation : ça s’éteint ». « Et la prédation ne revient pas plus tard si le prédateur ne l’a pas pratiqué plus jeune. Ils ont essayé de ramener des prédateurs élevés dans des zoos dans la jungle et les animaux pouvaient arriver à attraper une gazelle mais il ne la tuait pas ». Donc on pourrait conditionner les prédateurs, les nourrir de sorte qu’ils n’aient plus besoin de chasser….
C’est incontestable aujourd’hui : NOUS DESCENDONS DES SINGES : ET ILS SONT VEGETARIENS»!
L’Humain est venu sur cette Terre pour montrer l’exemple aux prédateurs de la vie pacifique et leurs apprendre à s’organiser sans faire souffrir personne.






















Il y a 2 000 ans, (conspiration) Pierre (LE TRAÎTRE = crucifié la tête à l’envers) érigea la première Église qui osa mal utiliser les noms de Dieu et de Jésus pour nous faire croire que la POMME était un mauvais fruit (le fruit du mal, le fruit qui amena Dieu à bannir Adam et Ève du paradis Eden) …… Malgré tout, la pomme est restée tout de même dans l’alimentation humaine, mais elle n’est pas considérée comme elle devrait l’être (c’est-à-dire un aliment complet et l’aliment idéal pour les humains). Croquer dans une pomme c’est comme croquer dans le péché et l’accepter : du moins, c’est l’image que la Religion catholique a voulu nous laisser……
Personnellement, pour moi, la POMME, m’a évité des maux de têtes et a guéri bien des maux…… Il n’y a rien de tel que de manger une POMME pour vous refaire en 20 minutes une flore bactérienne détruite par des abus alimentaires et des excès de médicaments……
LA POMME EST SÛREMENT LE PLUS GRAND MÉDICAMENT NATUREL, et sans aucun mauvais effets

Les gens pauvres et malheureux n’ont pas ce qu’ils méritent : ils sont seulement victimes d’États bandits, hiérarchistes et/ou menés par des ignorants qui méconnaissent la véritable nature humaine et qui dénigrent leurs véritables besoins spécifiques, vitaux et légitimes
Il serait faux que de croire que la Nature ne fait aucune distinction entre le bien ou le mal : …… car parmi de ses Êtres Vivants, on en retrouve plusieurs espèces avec des niveaux de conscience incroyables et très moralistes….. Ce qui prouve qu’une partie de la Nature ---- dans sa forme la plus évoluée ---- oui, il y a la conscience du Bien et du Mal…..

La Food and Agriculture Organization (FAO) évalue qu’une
superficie de 1 hectare est nécessaire pour nourrir une
personne omnivore mais peut nourrir des végétaliens100 fois plus


Mon Dieu,
Je ne suis pas assez fort,
Et il y a un très grand risque que je ne m’en sorte pas
J’ai besoin de votre aide
Je vous en prie
Aidez-moi mon Dieu

Aidez-moi à devenir une bonne personne
À vivre sans cruauté
À me débarrasser de mes défauts et déviances, de ma gourmandise, de mon ignorance, à ne plus faire souffrir les autres….
avril  2013, V.E.


Mon Dieu,

J’ai de la compassion pour toutes ces vies terrestres qui peinent pour survivre, qui s’occupent de leurs petits tout en se nourissants des petits des autres. Je peine pour les conditions de survies imposées à tous.
Mon Dieu,
Écoutez leurs prières, adoucissez leurs vies…  et leurs morts, je vous en prie!
Mon Dieu, protèges les plus petits d’entre nous, les oubliés, les petits animaux victimes des autres….. apprends-nous et apprends à tous les animaux à ne plus se prédater….


FINI DE SOUFFRIR INUTILEMENT POUR NOS AÎNÉS….. sans avoir à penser à euthanasier qui que ce ne soit….. Imaginez, si le FRUGIVORISME chez l’Humain le rajeunit, lui enlève la majorité de ses souffrances physiques quotidiennes, et fait disparaître bien des maux du moins les apaise comme aucun médicament ne peut encore le faire,…. Imaginez si on éduquait les Aînés et surtout ceux dans les Centres de grands soins et dans les Foyers des Aînés,  imaginez combien cela changerait la vie de ces gens qui souffrent quotidiennement et qui souhaitent souvent mourir juste pour cesser de souffrir, imaginez ces pauvres personnes souffrantes dont les médicaments n’arrivent plus à aider à passer des journées et même des nuits sans avoir à souffrir inhumainement….. Et bien, si le simple fait de nourrir ces personne souffrantes et en détresse frugalement mais avec que de bons fruits leurs permettait de passer enfin des journées normales sans souffrir et enfin de dormir 8 heures durant sans souffrir et paisiblement, et bien : CELA N’A PAS DE PRIX….. et il faut propager ce moyen facile, abordable, pas coûteux, et bénéfique à tous…… Le seul inconvénient est de se décider à ne manger rien d’autres que 4, 5, 6 fruits et un légume chaque jour……
Vous vouliez une SOLUTION CONCRÈTE à la place des médicaments, et de devoir passer une fin de vie misérable dans la souffrance…… Bien sûr que cela ne règle pas la solitude qui en accable plusieurs mais on trouvera ensemble aussi des solutions pour cela

 

 

LONDRES et ses oligopoles

 

Dans le Monde Entier, par an, on produit plus de 2 milliards 239 millions de tonnes de céréales MAIS : on en en transforme la majorité en bio-carburants, en engrais, en boissons alcooliques et, pour nourrir les animaux de boucheries…..





 

100 millions de tonnes de céréales transformées en éthanol par an

C’est donc 400 millions de barils d’éthanols produits avec des aliments et qui rapporteront plus de 400 milliards $.

On pourrait nourrir plus de 800 millions de gens avec 100 millions de tonnes de céréales



« Le FMI accuse les agrocarburants d’être responsables de l’augmentation du prix des aliments, mais que les prix du pétrole seraient plus grands si les pétrolières n’avaient pas utilisés l’éthanol venant du mais et de la canne à sucre », 8 av 2008, aux nouvelles de 23 hrs à RDI. Vous voyez le double discours du FMI qui hypocritement fait semblant de dénoncer mais sait aller mettre l’opinion publique du côté des pétrolière car le FMI sait bien que les gens accepteront n’importe quoi (même qu’on exploite nos terres agricoles) en autant que les prix de l’essence n’augmentent pas trop.

« Nourrir le monde ou les voitures »
Les agricombustibles ne sont pas raisonnables
Les agricarburants sont impossibles

« Mondialement, nous avons un surplus alimentaire de 54 jours), dit Darrin Qualman du syndicat national des producteurs, Ottawa,  ce 9 av 2008 à 4 hrs 15 du matin au canal 44.
Il avoue « Il faut au moins 5 lbs de protéines alimentaires pour produire 1 lbs de viande »



====================================




La Betterave, Beta vulgaris subsp. vulgaris, est une sous-espèce de plantes de la famille des Amaranthaceae, cultivées pour leurs racines charnues, et utilisées comme légume dans l'alimentation humaine, comme plantes fourragères et pour la production du sucre.

Cancer. Une étude a démontré que la consommation de bétanine, un des pigments donnant à la betterave sa couleur caractéristique, diminuait l’apparition de cancers de lapeau, du foie et du poumon9,10 chez l’animal. De plus, des recherches indiquent que les caroténoïdes des feuilles de betterave pourraient contribuer à prévenir certains cancers, notamment le cancer du sein et le cancer du poumon12.




Pouvoir antioxydant. La betterave est un des légumes ayant le meilleur pouvoirantioxydant4. Les antioxydants sont des composés qui protègent les cellules du corps des dommages causés par les radicaux libres. Ces derniers sont des molécules très réactives qui seraient impliquées dans l’apparition des maladies cardiovasculaires19, de certains cancers20 et d’autres maladies chronique
La betterave est l’un des rares végétaux qui contiennent des bétalaïnes6, une famille de pigments contribuant à sa couleur prononcée. Ces composés se sont révélés de puissants antioxydants in vitro7,8. Chez l’humain, une certaine proportion de bétalaïnes se retrouveraient dans la circulation sanguine à la suite de la consommation de jus de betterave7,11. Les bétalaïnes demeureraient stables dans le tractus gastro-intestinal sans perte significative de leurs propriétés antioxydantes et leur biodisponibilité serait élevée11,28. Les bétalaïnes posséderaient aussi des propriétés anti-inflammatoires, La betterave contient des composés phénoliques, dont les flavonoïdes6,14. Ces composés procurent à la betterave un pouvoir antioxydant qui demeurerait constant, même après la cuisson de la betterave5. La pelure de la betterave contiendrait au moins 3 fois plus de composés phénoliques que la chair15. Ses feuilles en sont également très riches. Une étude a démontré que le contenu en composés phénoliques du jus de feuille de betterave fraîche est le plus élevé parmi plusieurs végétaux, dépassant le contenu du jus d’épinard et de brocoli16.
Lutéine et zéaxanthine
Les feuilles de betterave (crues ou cuites) contiennent de la lutéine et de la zéaxanthine, 2 composés antioxydants de la famille des caroténoïdes12. Ces composés auraient des effets bénéfiques sur certains cancers et sur la santé oculaire. En effet, ils se concentrent particulièrement dans la macula et la rétine12,13, protégeant ainsi l’oeil d’un stress oxydatif23 qui pourrait lui causer des dommages.
 antitumorales et de protection du foie25-27. Elle serait originaire de l’Europe méridionale. Les Assyriens et les Grecs anciens l’utilisaient pour ses qualités nutritives.

Différentes civilisations l’ont utilisée pour soigner différents troubles de santé, tels que la fièvre, les maux de tête, la digestion difficile et ladénutrition.
Il existe plusieurs variétés de betteraves, la blanche qui est notamment utilisée par l’industrie sucrière, la jaune et la rouge qui est la variété qui est la plus intéressante d’un point de vue nutritif et curatif.

Un protecteur contre le cancer?
La betterave est l’aliment principal du fameux bortsch de la cuisine traditionnelle russe. La richesse nutritive de la betterave fait de ce plat un puissant protecteur contre le cancer et les malformations congénitales, entre autres bénéfices pour la santé.
Depuis les années 1950, suite aux travaux d’un médecin hongrois, le Dr Alexander Ferenczi, on a utilisé le jus de betterave pour traiter le cancer. Le médecin hongrois traitait ses patients atteints de cancer, exclusivement au jus de betterave et obtenait d’excellents résultats. Il avait également constaté que si le traitement était interrompu prématurément, le cancer réapparaissait. Sa recommandation était de consommer quotidiennement 1 litre de jus de betterave durant plusieurs mois.

Selon certains scientifiques, la betacyanine, une substance complexe qui confère à la betterave sa teinte rouge sombre, serait un puissant agent antitumoral. Les pigments de la betterave semblent avoir des propriétés pour lutter contre le cancer.
Dans une étude comparative entre le jus de betterave et d’autres fruits et légumes, contre certains agents chimiques cancérigènes, le jus de betterave arrivait pratiquement toujours en tête de liste dans la préventions des mutations pouvant dégénérer en cancer.

La betterave est riche en vitamines A, C, du complexe B, en acide folique et en minéraux tels que le magnésium, le fer et le phosphore. La richesse de ses éléments nutritifs procure immédiatement de l’énergie et revitalise l’organisme.
Ses feuilles également comestibles, sont également riches en acide folique, bêta-carotène, en calcium et en fer.

Prévenir l'hypertension
La betterave est riche en nitrate, un composé qui serait transformé dans l’organisme en oxide nitrique qui a la propriété de détendre la tension artérielle. Dans une étude, des patients ayant consommés 120 ml de jus de betterave ont vu leur pression artérielle diminuer de 10 points en moins de quatre heures.

 ==============================================



Ajouter blog

Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de pensée si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé”, Albert Einstein

Darwin écrivit :
"La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."
Bien sûr, le plus célèbre de tous les naturalistes anglais fut d'accord avec les autres naturalistes. Je fais référence à Charles Darwin (1800-1882) qui, à l'âge de 22 ans débuta un voyage à travers le monde qui dura 5 ans. Pendant ce voyage, Darwin collecta du matériel qui servit à publier son plus célèbre livre en 1859 : "De l'Origine des Espèces au moyen de la Sélection Naturelle". Darwin fut membre de la Royal Society de Londres et, après sa mort, fut enterré à l'Abbaye de Westminster avec d'importants honneurs funéraires et la présence diplomatique de grandes nations à ses funérailles.
Dans son livre "L'Origine de l'Homme", il nous dit :
"Bien que nous ne sachions rien avec certitude quant à l'époque et l'endroit où l'homme vit se réduire l'épaisse couche de poils qui le recouvrait, nous pouvons dire avec une faible probabilité d'erreur que 'l’humain vécu dans une contrée chaude où les conditions étaient favorables au frugivorisme ce qui, compte tenu des analogies, doit avoir été la façon dont l'homme vivait."








Albert Einstein a dit --- > «Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d'opter pour une diète végétarienne. À l’ère du végétarisme : nous serons à la fois heureux et paisible. Les transformations et les effets purifivégétarien sur l'homme sont très bénéfiques à l'espèce humaine».

Ce sont les vergers (les arbres fruitiers) qui font de la terre un paradis terrestre.
Raisins, fraises, framboisiers, bleuets…, pruniers, orangers, pommiers, cerisiers, figuiers…. Et ils ont tout à voir avec l’intelligence, et si ils ne sont pas intelligents : alors pourquoi nos ‘’intelligents’’ scientifiques ne sont pas capables de créer une seule petite fraise! La science humaine ne sait recréer aucun arbre fruitier mais que de les multiplier, les reproduire.
LE FRUIT
C’est la Non-Violence totale puisque le fruit n’est que réserve alimentaire. Aucune vie n’est sacrifiée pour se nourrir ainsi!
Les FRUITS ont des possibilités supérieures.
Ces simples verdures, j’en dépend : elles font l’oxygène sans laquelle je ne saurais vivre. ces arbres, ces fleurs, ces algues, … : sont moi, je suis eux ; nous sommes uns.
Le fruit n’est donc pas une vie que l’on s’accapare !
Il est plus facile de vivre et de rester en bonne santé avec une alimentation végétale.
Il n’y ai pas de pires crimes que d’accoutumer son enfant à l’alimentation carnée! Ne pas manger que ce qui goûte bon : mais ce qui est véritablement et moralement bon pour la santé !
Le goût et le porte-monnaie ont des conséquences désastreuses sur la santé!
Le Guide Alimentaire Canadien préconise de prendre 5 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour
Les diététiciens de l’État déplorent que les canadiens ne mangeaient pas suffisamment de fruits et de légumes.
Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.
Tous disent que nous avons les caractères anatomiques, morphologiques et physiologiques du primate frugivore. Il est plausible que tous les premiers humains aient vécu dans le climat chaud et feuillu des tropiques.
Leur alimentation fruito-végétalienne était fondée sur la CUEILLETTE, pour laquelle leurs mains étaient tout à fait appropriées.
L’HUMAIN EST FRUGIVORE …
QUELLE EST L A V É R I T A B L E N A T U R E D E L’ H U M A I N ?
ET QUEL EST SON DESSEIN ?
Adam et Ève étaient frugivores et vivaient dans un Verger (l’Éden). Depuis nos origines du ‘’Paradis Terrestre’’ relaté par plusieurs religions, et où l’humain vivait dans un verger et était fruitarien : est-ce que l’humain a changé biologiquement, morphologiquement, anatomiquement, psychologiquement et philosophiquement à ce point pour finir par ressembler aux espèces omnivores telles l’ours, l’hippopotame ou le cochon ; ou encore aux carnivores tels les loups, les renards, les lions? Évidemment que non!
Par contre, si on compare les ossements d’aussi loin possible : on s’aperçoit que la morphologie humaine a peu changée. Nos dents ne sont pas différents de celles de nos ancêtres et elles ne sont toujours pas faites pour égorger et broyer les os de nos proies mais pour mastiquer des aliments tendres et savoureux tels les fruits et les légumes; notre système digestif non plus (il est de 10 mètres alors que celui des carnivores n’est que de 1 mètre), nous avons toujours des mains faites pour cueillir et non pour éventrer ou tuer, et nos molaires ne peuvent broyer les os.
Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.
Tous disent que nous avons les caractères anatomiques, morphologiques et physiologiques du primate frugivore. Il est plausible que tous les premiers humains aient vécu dans le climat chaud et feuillu des tropiques.
Le manque de résistance physique des mangeurs de viande est frappant comparée à la supériorité de l’endurance chez les humains végétariens. La viande a un effet stimulant (et la dépression s’en suit): ce qui rend agressif et pousse à la confrontation. Les carnivores sont capables d’efforts violents mais brefs : tandis que les végétariens fournissent des efforts soutenus.
Du fait que tout une période de la vie des humains, la plus longue (plus de 5 millions d’années), demeure dans la pénombre de la préhistoire : nous réfutons les arguments qui prétendent que les humains étaient carnivores.
Que l’humain soit un omnivore est un paradigme erroné et encore enseigné mondialement dans toutes nos Institutions scolaires. Le mensonge est entretenu mondialement par nos Ordres de médecine, par nos diététiciens, les nutritionnistes et même les médecines alternatives.
NOUS NE SOMMES PAS DES OMNIVORES,
ET ENCORE MOINS DES CARNIVORES
Du fait que tout une période de la vie des humains, la plus longue (plus de 5 millions d’années), demeure dans la pénombre de la préhistoire : nous réfutons les arguments qui prétendent que les humains étaient carnivores.
Que l’humain soit un omnivore est un paradigme erroné et encore enseigné mondialement dans toutes nos Institutions scolaires. Le mensonge est entretenu mondialement par nos Ordres de médecine, par nos diététiciens, les nutritionnistes et même les médecines alternatives.
«NE MANGE PLUS DE VIANDE» ... disait Plutarque. Parmi les philosophes de l'Antiquité ayant élaboré une véritable vision du végétarisme, Plutarque apparaît comme l'une des figures incontournables. Plutarque essayait déjà à son époque de convertir les siens à un mode d'habitation du monde plus pacifique. Pour
PLUTARQUE, ce n'est pas le végétarien qui doit justifier son alimentation, mais le mangeur de viande. Pour lui, les ancêtres commencèrent à manger de la viande, non pas par appétit démesuré ou par volupté, mais par nécessité dans des périodes de disettes ou les hommes en arrivaient jusqu'au cannibalisme pour survivre.
Selon Plutarque, l'homme n'est pas un carnassier. « Si lu veux t'obstiner à soutenir que la nature t'a fait pour manger telle viande, tue-la donc toi-même le premier, je dis toi-même, sans user de couperet ni de couteau, mais comme le font les loups, les ours et les lions qui, à mesure qu'ils mangent, tuent la bête».
Pour Plutarque. cela est dit de la façon suivante : « Pour un peu de chair, nous leur ôtons la vie, le soleil, la lumière et le cours d'une vie préfixé par la nature : et nous pensons que les cris qu'ils jettent de peur ne sont point articulés, qu'ils ne signifient rien...».
Les premiers Chrétiens, les premiers Juifs et les premiers Taoïstes étaient végétariens.
La Bible mentionne le caractère végétarien de l’Humanité, on peut y lire : " Et Dieu dit : "Aux humains, je donne tous les arbres ayant des fruits portant semence : ce sera votre nourriture. À toutes les bêtes sauvages, à tous les oiseaux du ciel, à tout ce qui rampe sur la terre et qui est animé de vie : je donne pour nourriture toute la verdure des plantes." " (Genèse 1, 29). (Gen. 1.29). "Dieu fit germer du sol tout arbre d'aspect attrayant et bon à manger" Gen. 2.9 . "Tu pourras manger de tout arbre du jardin" (Gen. 2.15). "Nous pouvons manger du fruit des arbres du jardin" (Gen. 3.2)
La naissance de Jésus de Nazareth au milieu des animaux n'est-il pas déjà un symbole pour les hommes de son amour pour les animaux, un signe pour un nouveau royaume où l'harmonie ne régnerait pas seulement parmi les animaux mais également entre eux et les hommes! Jésus de Nazareth voulait faire naître un monde nouveau où il y aurait la paix sur terre. Sa couche, bébé, parmi les animaux serait le reflet plus tard de sa vie lorsqu'il se découvrirait une amitié sincère avec les animaux au milieu du désert. Le Prince de la paix en paix avec les animaux sauvages. Il y a là une image de la paix sur terre.
D'autres exemples de la Bible interdisent de manger de la viande : " Vous ne mangerez pas la chair avec son âme, c'est-à-dire le sang. " (Genèse 9, 4). Dieu dit : " Qui vous a dit de tuer le bœuf et la chèvre pour m'en faire offrande ? Lavez-vous de ce sang innocent afin que je puisse entendre votre prière ; sinon, Je détournerai la tête car vos mains sont pleines de sang. " Saint Paul, l'un des disciples de Jésus, dit dans l'Épître aux Romains : " Il est bien de ne pas manger de viande..." (Épître aux Romains, 14, 21)
Dans les religions indiennes, on évite aussi de manger de la viande. Il est dit : " On ne peut pas manger de viande sans tuer. " Précepte hindou: «Dieu ne bénira jamais celui qui tue des êtres sensibles. Alors, évitez la viande»!

En Inde, on insiste sur l'importance de l'Ahimsa, principe selon lequel on ne doit faire de mal à aucune créature vivante. Il avertit Ses disciples de ne pas manger de viande, afin de ne pas terrifier d'autres êtres vivants.
Bouddha a fait les observations suivantes : " Manger de la viande n'est qu'une habitude que l'on a prise. Au début, nous ne naissons pas avec le désir d'en manger. " " Ceux qui mangent de la viande font mourir la graine de Grande Miséricorde qui est en nous. " " Ceux qui mangent de la viande se tuent et se mangent les uns les autres Cette vie, je te mange, et la vie prochaine, c'est toi qui me manges et ainsi de suite. Comment pourront-ils jamais sortir des trois royaumes (de l'illusion) ? "
Le Coran, Écriture sainte de l'Islam, interdit de manger des animaux morts, du sang et de la chair.
Han San Tsu, grand Maître Zen chinois, s'est opposé fermement au fait de manger de la viande et a écrit : " Vous vous empressez d'acheter au marché de la viande et du poisson pour nourrir votre femme et vos enfants. Mais pourquoi ôter la vie de ces êtres pour maintenir la vôtre ? Ce n'est pas raisonnable. Cela ne vous donnera aucune affinité avec le Paradis mais fera de vous la lie de l'enfer ! "
--- Les Vilcas Bombains et les Hounzas (2 peuples VÉGÉTARIENS à forts taux de centenaires).
DE QUELS DROITS ? ? ?
«Il ne faut surtout pas réfléchir à ce que nous mangeons et voir quelles souffrances et massacres nous cautionnons». La vie d'un homme, une seule vie – qui aura de toute façon une fin un jour, vaut-elle que soient sacrifiés 1 500 animaux en 80 ans de vie, sans compter les souffrances qui leur sont infligées ? Le chiffre est hors de proportion... Pour couvrir sa consommation de viande, il faut à chaque français mille quatre cents kilos de blé par an soit trois kilos huit cents par jour (car ça prend 20 lbs de fourragères --- donc 20 fois plus d’espaces --- pour faire 1 lbs de viande). Pour produire un seul kilo de protéines animales, vingt kilos de nourriture végétale sont nécessaires. Les protéines végétales nécessaires à la production d'un bifteck de deux cents grammes permettraient un repas de trente personnes. Tant qu'il aura des abattoirs, il y aura des champs de batailles... et l’Économie sera fondée sur la Concurrence (prédation des uns sur les autres) au lieu du Partage! Va chasser et pêcher : et ainsi ta domination maladive sera complète!
Jésus a dit : " Ceux qui mangent la chair d'animaux deviennent leur propre tombeau. Je vous le dis honnêtement, l'homme qui tue sera tué. Celui qui tue un être vivant pour sa chair mange la chair d'un homme mort. "
MANGER DES ANIMAUX = VIANDE ???
Qu’y-a-t-il en arrière de ce rôti ? Une fois la sauce enlevée, les oignons et les condiments extraits, une fois la tricherie dissipée : il ne reste qu’un morceau froid de cadavre !
«Les bêtes crevées on ne les mange pas : on les enterre» !
Le SYNDROME DU PRÉDATEUR. La maladie de tuer, de détruire
Le chasseur ne se souci pas des couples et des familles qu’il détruit. Tuer, chasser, voler, piller, violer, assassiner des enfants et des femmes enceintes, exploiter, endetter, concurrencer, combattre, …..
On voit affiché un peu partout «Lavez-vous les mains après avoir été à la toilette ; lavez-vous les mains après avoir touché à de la viande froide…»
Nous, humains, sommes les fruits de milliers voire de millions d’années d’améliorations. L’Humain vivait dans les arbres et se nourrissait de fruits, de racines et de pousses tendres des arbres. Son intelligence lui a permi progressivement de se protéger des grands prédateurs, d’accroître son confort et la sécurité de vie pour les siens.
Mort ou assassinat des peuples pacifiques qui vivaient de la cueillette ?
«Il n’y a guère plus de 12 000 ans que l’humain a appris à cultiver la terre» nous dit-on. La réalité est toute autre et est loin d’être invraisemblable. Comme l’humain n’est pas plus bête que l’écureuil qui sait faire ses provisions pour l’hiver
BON POUR LA SANTÉ : BON POUR LA MALADIE
«Que l’aliment soit ton seul remède»
disait Hippocrate, le père de la médecine.
L’alimentation idéale doit être pacifique
UNE ALIMENTATION ‘’SANS VIOLENCE’’
Nous sommes anatomiquement, morphologiquement, physiologiquement et biologiquement constitués comme des primates anthropomorphes, et qui sont fruitariens ! Les fruits et les légumes sont les aliment idéaux et spécifiques à la race humaine… et cela, quel que soit où il se trouve dans le monde : puisque nos organe ne changent pas pour autant pour devenir des organes d’omnivores ou de carnivores.
Le fruit est non-violent car il n’est pas vivant mais une réserve alimentaire que l’arbre (lui il est vivant) nous donne. Le fruit n’est donc pas une vie que l’on s’accapare ! Il est plus facile de vivre et de rester en bonne santé avec une alimentation végétale. Le manque de résistance physique des mangeurs de viande est frappant comparée à la supériorité de l’endurance chez les humains végétariens. La viande a un effet stimulant (et la dépression s’en suit): ce qui rend agressif et pousse à la confrontation. Les carnivores sont capables d’efforts violents mais brefs : tandis que les végétariens fournissent des efforts soutenus.
Il n’y ai pas de pires crimes que d’accoutumer son enfant à l’alimentation carnée! Ne pas manger que ce qui goûte bon : mais ce qui est véritablement et moralement bon pour la santé ! Le goût et le porte-monnaie ont des conséquences désastreuses sur la santé!
Détrompons-nous. Les mensonges organisés mondialement.
Giséla Grupe de l’université de Munich , ses recherches sur des os d’humains d’il y a 7 000 ans montrent que les humains se nourrissaient que de végétaux (légumes, noix, champignons…)
Au cana 8 ce 3-12-7 à 20 hrs 15
Nos ancêtres mangeaient cru
- Tous les fruits si on les supporte, sans oublier les bananes et les avocats (nos ancêtres vivaient souvent dans des zones de fruits exotiques). Pour ma part, je ne prends ni agrumes, ni kiwis car je ne les supporte pas. Je n'ai d'ailleurs supporté aucun fruit pendant six ans puis j'ai pu reprendre des pommes uniquement dans des salades de crudités et des bananes en dessert. Enfin, Je me suis aperçue que je supportais de nouveau d'autres fruits. Toutefois certains fruits ont sur moi une action acidifiante alors qu'ils ont une action alcalinisante sur les personnes en bonne santé.
Les noix oléagineuses telles que : amandes, noix, noisettes, noix de pécan, noix de macadamia (attention, une fois rances, toutes ces noix deviennent hautement cancérigènes).
- Les légumes tels que : fenouil, tomate, navet, concombre (épluché et épépiné pour qu'il soit digeste), céleri, céleri-rave, choux de toutes sortes, ail cru, oignon cru, poireau, carotte, courgette, pousses de bambou, radis de toutes sortes, salades vertes, betterave, poivron, melon, artichaut, champignons, petites herbes, etc...
Les fruits, les légumes et les céréales ne doivent plus être un élément de commerce mais un don et vu comme une nécessité pour tous.
GENÈSE : « À tous les humains, je vous ai donné tout arbre dont le fruit porte sa semence : ce sera votre nourriture »
Avoir la santé ne suffit pas: il faut l’apprécier et se vouer aux autres! … ALORS LÀ ON A TOUT !
Regardez le cerf, ce végétarien, combien il est musclé, et cela sans faire d’exercice, et il n’a pas besoin de s’entraîner pour être un bon coureur, il ne cherche pas ses protéines en prédatant (toute chair est faite d’herbe).
Les grands mystique du passé étaient végétariens.
Ainsi Mirdad a-t-il déclaré : " Ceux qui suivent le chemin éthique et spirituel ne doivent jamais oublier que, s'ils mangent de la chair, ils devront payer de leur propre chair ".
PYTHAGORE et ses disciples étaient végétariens, aussi les Spartiates
Gandhi (1869-1948). "Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ?
«LA PITIÉ POUR LES AUTRES NE RÉSIDENT PAS CHEZ LES IMBÉCILES : mais chez les sages»! disait Euripide.

La pensée vient des sens, et les animaux ont des sens : donc, les animaux pensent. Les SENS donnent de l’Âme ! Tous les animaux ont une âme. La Nature a donné à tous les êtres vivants des sens pour qu’ils s’améliorent.
CESSEZ DE PÊCHER, DE CHASSER, DE MANGER DE LA VIANDE ! Cessez de tuer des animaux ! APPRENEZ AUX ENFANTS À AIMER LES ANIMAUX, à aller en forêt sans armes ni cannes à pêches
Nul personne humaine (intelligente et sensible) n’a le droit de tuer un animal pour sa chair : à moins qu’il en aille de sa survie et que ce soit qu’exceptionnel.
NE PAS MANGER DE VIANDE, AFIN DE NE PAS TERRIFIER D'AUTRES ÊTRES VIVANTS
«Tu ne tueras point : ni hommes ni bêtes» disait un commandement de Dieu.
«Tu ne mangeras rien au-dessus du sang».
«Les morts on ne les mange pas : on les enterre»!
Les animaux ont une Âme.
Les animaux ont des sentiments et ils pensent ! La pensée vient des sens, et tout ce qui vit a des sens : donc, tout ce qui vit pense !
© On ne doit faire de mal à aucune créature vivante.
La Nature a donné à tous les Êtres Vivants des SENS : pour qu’ils s’améliorent.
Conclusion
VIVEZ ET MANGEZ SAINEMENT.
L’absence de toute nocivité.
Le fruit est bien adapté à nos possibilités digestives.
Une alimentation de plus en plus saine est celle où l’on y augmente le pourcentage de crudités ; et qui est composées en grande partie de fruits et de légumes, d’un peu de céréales et de sous-produits animaux. Simplifiez votre alimentation. Mangez un seul aliment par repas si possible. Des aliments sains et propres parce que produits dans un sol propice et sans amendements (déchets d’animaux ou engrais chimiques) : donc qui croissent à un rythme normal.
Et nous constatons que….
Et si toute cette violence organisée mondialement était pour nous empêcher de devenir végétariens. Ils nous gardent dans une vie de luttes et de prédations les uns sur les autres afin de nous maintenir égoîstes et indifférents à tout même à nous.
La Nature vous prédatera et fera de vous des prédateurs tant et aussi longtemps que vous manquerez d’amour. Sous la Terre elle vous effraiera. Pour que la Nature se régularise et cesse ses bouleversements : augmentez votre Amour en vous et autour de vous.
S’il y a des prédateurs encore : c’est à cause du manque d’amour! La Terre est l’œuvre du manque d’amour de Dieu. Les animaux ne sont que ce qu’ils voient de nous ! Si nous les chassons ils chasseront, si nous ne les chassons plus, ils nous approcherons et ne se prédateront plus entre eux.
«Ô humain, NE MANGE PAS CEUX QUI ONT DES YEUX»!
Les personnes en véritable santé n’ont pas de violences en eux, et souhaitent que tous soient sécures tant financièrement qu’en tous points, et ils le souhaitent sans jalousie et sans prétendre mériter plus que les autres






Voici un texte que m'a envoyé cocolnat@yahoo.fr
Merci encore René
-------------------------------------------------------
Mettons du citron dans nos salades, dans nos jus, dans ......
-----------------------------------------------------------

Le citron est un remède prouvé contre les cancers de tous
types. Il détruit non seulement les cellules malignes
du cancer mais n'affecte pas les cellules saines.
Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les
cellules cancéreuses. Le citron 10.000 fois plus puissant
que la chimiothérapie. Pourquoi ne sommes-nous pas
au courant de cela? Parce qu'il existe des laboratoires
intéressés par la  fabrication d'une version synthétique
qui leur rapportera d'énormes bénéfices. Vous pouvez
désormais aider un ami qui en a besoin en lui faisant
savoir que le jus de citron lui est bénéfique pour
prévenir la maladie. Le goût du citron est agréable et il ne
produit pas les horribles effets de la chimiothérapie.
Combien de personnes meurent pendant que ce secret
est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux
bénéfices multimillionnaires de grandes corporations ?
On lui attribue plusieurs vertus mais la plus intéressante
est l'effet que le citron produit sur les kystes et les tumeurs.

La source de cette information est fascinante: elle provient
d'un des plus grands fabricants de médicaments au monde,
qui affirme qu'après plus de 20 essais effectués en laboratoire
depuis 1970, les extraits ont révélé que: le citron détruit les cellules
malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon,
du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas...

On la considère aussi comme un agent anti microbien à large spectre contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, LE CITRON régule la tension artérielle trop haute et est antidépressif, combat la tension et les désordres nerveux.
Les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimiothérapeutte normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer. Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie utilisant des extraits de citron (le citron entier) détruit non seulement les cellules malignes du cancer mais n'affecte pas les cellules saines.
Institut de Sciences de la Santé, L.L.C. 819 N. Street, Baltimore, MD 1201
Si vous en avez la possibilité, plantez un citronnier à l’intérieur.
Vous pouvez consommer le fruit de manières différentes: vous pouvez manger la pulpe, la presser en jus, élaborer des boissons, sorbets, pâtisseries, ...


ENVOYER A TOUT LE MONDE... ! ! ! ! !

===========================
ANNEXE
de Viny Eden
Cancer (prévention). Plusieurs études ont démontré que la consommation d’agrumes serait reliée à la prévention de certains types de cancers, comme le cancer de l’oesophage, le cancer de l’estomac, le cancer du côlon, de la bouche et du pharynx. Selon l’une de ces études, une consommation modérée d’agrumes (soit de 2 à 6 portions par jour) permettrait de réduire les risques de cancers touchant le tube digestif et la partie supérieure du système respiratoire.
Cancer (ralentir la progression). Les flavonoïdes, des composés antioxydants contenus dans les agrumes, ont démontré qu’ils pouvaient ralentir la prolifération de plusieurs lignées de cellules cancéreuses et diminuer la croissance des métastases. Ces propriétés pourraient servir à l’élaboration de thérapies antitumorales
D’autres composés contenus dans les agrumes (les limonoïdes) ont également démontré des effets anticancer in vitro ou sur des modèles animaux. Ils pourraient diminuer la prolifération de cellules cancéreuses du sein, de l’estomac, du poumon, de la bouche et du côlon
Maladies cardiovasculaires. Plusieurs études épidémiologiques ont démontré qu’un apport régulier en flavonoïdes provenant d’agrumes est associé à une diminution du risque de maladies cardiovasculaires. Les flavonoïdes contribuent à améliorer la vasodilatation coronarienne, à diminuer l’agrégation des plaquettes sanguines et à prévenir l’oxydation du « mauvais » cholestérol (LDL).

  • Inflammation. Plusieurs études ont démontré que les flavonoïdes des agrumes avaient des propriétés anti-inflammatoires. Ils inhiberaient la synthèse et l’activité de médiateurs impliqués dans l’inflammation (dérivés de l’acide arachidonique, prostaglandines E2, F2 et thromboxanes A2).
  • Hypercholestérolémie. Les flavonoïdes et les limonoïdes des agrumes et de leurs jus ont un potentiel de réduction de l’hypercholestérolémie. Des études réalisées (malheureusement chez l’animal) ont démontré que certains d’entre eux abaissaient le cholestérol sanguin. Cependant, ces études n’ont pas été effectuées à partir de composés extraits directement du citron ou de la lime mais d’autres fruits

SIDA GUÉRIT PAR LE FRUITARISME… Parmi d’autres effets observés, deux limonoïdes présents dans les agrumes (la limonine et la nomiline) inhiberaient la réplication du virus de l'immunodéficience humaine (VIH), en plus d’inhiber l’activité de la protéase du virus. De plus, certains limonoïdes du citron démontrent une activité contre certains champignons pathogènes. D’autres limonoïdes et certaines protéines amélioreraient le système immunitaire chez l’animal.
Plusieurs études prospectives et épidémiologiques ont révélé qu’une consommation élevée de fruits et de légumes diminuait le risque de maladies cardiovasculaires, de certains cancers et d’autres maladies chroniques.

Que contiennent le citron et la lime?

Le pouvoir antioxydant du citron et de la lime est considéré comme faible, car il est calculé en fonction d’une portion normale, qui est relativement petite. Néanmoins, le citron et la lime renferment divers composants qui peuvent avoir un effet favorable sur la santé et sur la prévention de plusieurs maladies.
Flavonoïdes
Le citron et la lime renferment différents types de flavonoïdes. Ces composés antioxydants permettent, entre autres, de neutraliser les radicaux libres du corps et, ainsi, prévenir l’apparition des maladies cardiovasculaires, de certains cancers et d’autres maladies chroniques. Les principaux flavonoïdes contenus dans le citron et la lime sont l’ériocitrine et l’hespérétine. Des expériences menées sur des animaux ont démontré que l’ériocitrine et l’hespérétine, extraits de l’écorce (peau) du citron ou de son jus, pouvaient diminuer ou prévenir l’augmentation des dommages reliés au stress oxydatif5,6. De plus, l’ériocitrine pourrait induire l’apoptose de cellules leucémiques. La partie blanche de l’écorce du citron est celle qui contient le plus de ces 2 flavonoïdes.

La nobiletine, un autre type de flavonoïde contenu dans les agrumes, aurait des propriétés antiangiogéniques. Elle contribuerait à ralentir la croissance des tumeurs et des métastases. Enfin, selon une étude menée sur des cellules du pancréas, la capacité à inhiber la prolifération de cellules cancéreuses de la lime serait proportionnelle à son contenu en flavonoïdes ainsi qu’en limonoïdes.
Limonoïdes
Les principaux limonoïdes que renferment les agrumes sont la limonine et la nomiline. On les retrouve principalement dans les pépins, mais aussi dans le jus. Les limonoïdes possèdent une certaine capacité antioxydante. Ils pourraient aussi entraîner l’apoptose de cellules neuroblastiques cancéreuses (cellules nerveuses embryonnaires, se différenciant ensuite en neurones). Par exemple, l’obacunone, un type de limonoïde, s’est avéré efficace pour diminuer l’incidence de tumeurs du côlon et pour diminuer le nombre de tumeurs de la bouche. L’action synergique de plusieurs limonoïdes entre eux, ou avec d’autres composés (comme les flavonoïdes), pourrait accentuer leur action sur les cellules cancéreuses.


Fibres solubles
Les agrumes sont riches en fibres solubles, principalement en pectine, que l’on retrouve dans l’
écorce et dans la membrane blanche autour de la chair (albédo). Par leur aptitude à diminuer le cholestérol sanguin, les fibres solubles contribuent à réduire l’incidence des maladies cardiovasculaires. Des chercheurs ont démontré que l’écorce de citron était efficace pour diminuer les taux de cholestérol sanguin et hépatique. Cependant, en plus de la pectine, d’autres composés présents dans l’écorce du citron pourraient participer à ce processus.
De plus, la pectine du citron, comparée à celle de 3 autres agrumes (pamplemousse, tangerine et orange), présente la meilleure capacité à inhiber la croissance de certaines tumeurs cancéreuses in vitro.

Protéines
Une équipe de chercheurs a découvert qu’un extrait de jus de lime pourrait améliorer la réponse immunitaire chez l’animal. Cet effet serait attribuable à un ensemble de protéines présentes dans l’extrait de jus de lime. Ces mêmes composantes protéiques pourraient participer à l’arrêt de la prolifération de cellules cancéreuses observé in vitro


Le citron, la lime, ainsi que leurs jus, devraient également être évités par les personnes souffrant de reflux gastro-oesophagien, d'oesophagite peptique et de hernie hiatale (en phase aiguë de ces maladies) ou du moins en prendre progressivement.... car notre organisme doit se réhabituer à des aliments aussi magnifiques que nous avons remplacés hélas par des aliments cuits et oxydés par la cuisson.
--------------------
Chers ami(e)s,
sachons que tous les légumes et fruits cultivés sainement sans engrais (CAR LES ENGRAIS BOUSTENT ANORMALEMENT) et dans des sols appropriés et à la jachère sont parfaits pour l'alimentation humaine et peuvent contribuer rapidement à remettre sur pieds de grands malades....

Mais il n'y a pas de miracles, ce n'est qu'en adoptant une vie et des pensées saines et fraternelles, une alimentation fruitarienne et sans violence..... qu'on pourra vivre au maximum de ses limites humaines ....

Tant qu'il y aura des dizaines de milliers de substances chimiques dans nos aliments, dans l'air, dans l'eau..... et semés-là par des dirigeants internationaux qui parlent de surpopulation et son convaincus qu'il faille laisser mourir voir aider à mourir un bon nombre d'humains pour ''sauver la terre''.... Ces égoïstes bourgeois parlent de surpopulation car ils ne veulent rien partager ....


LES FRATERNITÉS, les Religions, les Syndicats SONT CONTRE LES VALEURS FRATERNELLES : ils ne défendent que leurs gamiques !

Ô HUMAINS de la vie de combat et des honneurs à vous diviser par l’esprit de compétition et de la concurrence :  maintenant, vous n’avez plus besoin d’accepter que vos États vous (diviser pour régner) jettent encore dans des idéologies macabres et sauvage ‘’de la survie’’ à vous exploiter les uns les autres comme des animaux ……. IL EST TEMPS DE VOUS ÉPANOUIR sous des Pays fraternels et des contextes sains, moraux et sans cruauté……. C’est ça évoluer !
Ô MAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.
Ô ANIMAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.
Ô VIE ANIMALE, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.

ARRIVEZ-VOUS À IMAGINER CETTE AUTRE VIE où tous aurait une vie à son goût et à son rythme ? AFFIRMEZ LE PARADIS QUE VOUS ÊTES ! Quelle VIE IDÉALE souhaitez-vous pour vous et pour tous les humains ? Vous êtes probablement sur terre pour arriver à DÉFINIR LE PARADIS IDÉAL que vous aimeriez avoir et partager avec tous
FAISONS UN PARADIS DE CETTE PLANÈTE en déprédatant et en humanisant tout (LE PRINCIPE ORGANISATEUR
DÉLIVRE DE LA PRÉDATION)! (Les enfants et Dieu nous voient tous mal agir). Vous voulez réellement sauver des vies, des enfants, des millions d’humains ???? Mais pour cela, êtes-vous au moins prêts à améliorer vos mentalités ; à sortir de vos dépendances ou du moins à ne plus les défendre …. ????
Voici une source infinie de bonheurs : LES VALEURS FRATERNELLES AUX FONDEMENTS DE TOUT
Nous sommes tous Co-Propriétaires ; tous Co-Gestionnaires ; tous Co-Actionnaires ; et tous Co-Bénéficiaires et À PARTS ÉGALES SUR TOUT ce qui se réalise dans l’Économie, dans nos États, et avec nos Richesses Naturelles (profits générés par l’expoitation du Bien Commun que sont nos Ressources Naturelles ---Terres-Lacs-Forêts-Mines….) et de tout  car tous les gens sont sortis de NOS ÉCOLES, donc nous sont redevants. Dé-Compétitionner; Dé-Concurrencer; Dé-Méritocratiser; Dé-Hiérarchiser, Dé-Privatiser nos États et nos Ressources Naturelles, Dé-Capitaliser, Dé-Hiérarchiser …
 ‘’Y’a pas de meilleure médecine que le bonheur, une alimentation pacifique et crue et des contextes socio-économiques fraternels’’Faut-il être malade et dérangé pour établir une hiérarchie entre les humains et la certitude que certains méritent plus que d’autres d’avoir une meilleure vie en société et d’être plus en mesure que les autres de mieux pourvoir aux besoins de ses enfants parce qu’ils savent mieux se conformer ; qu’ils sont plus agressifs/compétents, mieux organisés et mieux syndiqués…. Mais alors pourquoi des droits et des États si on ne sait pas garantir à tous une vie au-dessus du Seuil de Pauvreté!  LA HIÉRARCHIE CRÉE avec l’équité (hiérarchiser les humains en revenus différents selon leurs conformismes, leurs diplômes, leurs opportunismes, leurs…..) LA MAJORITÉ PAUVRE77 % des gens veulent un bon revenu pour le parent à la maison
Quand la décision est prise, les montagnes ne sont pas des obstacles
«Le plus magnifique de tous les spectacles : c’est celui d’une Humanité sans guerre et qui a passée à autres choses que des problèmes d'argent parce qu'elle a su sécuriser financièrement tous les citoyens de la Planète» (en créant un Ministère Mondial de la Rente Citoyenne sur l’Économie citoyennalisée et un IMPÔT PROGRESSIF où que ls riches qui payent) (sans l’esprit du mérite et de l’équité pour hiérarchiser les pays).
«Enseignez les Valeurs Fraternelles (les Religions évitent de parler des valeurs fraternelles) aux gens et vous les rendrez meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui les rendront estimables». «Mettez aux Fondements de leurs États l'Égalité monétaire pour les BESOINS VITAUX, et le Partage égal du Profit Collectif et de grands motifs sociaux et fraternels,…. et l’amour des choses honnêtes entrera avec le plaisir dans tous les cœurs ; car les gens ne voient pas sans amour et sans plaisir». Mettons les Valeurs Fraternelles aux Fondements de tout : de l’Économie, des États, des Écoles, des Médias…..






=================================
=================
==========
Site en développement
Revenez bientôt
Pour accéder à des dizaines de sites audacieux vous partageant des centaines de SCOOPS et faits cachés, et qui épateront vos ami(e)s








.... blog en amélioration.... à suivre ....
par Viny Eden mon e-mail RevenueDeBasse@gmail.com

quelques uns de mes BLOGS…
dwanrg. blogspot.com vinyeden.blogspot.com
connurrencepourdiviseretvolerlespays. Blogspot.com
soleilpourtous. blogspot.com
cielpourtous. blogspot.com
paradis1viny. blogspot.com

p. s.
LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire