jeudi 3 septembre 2015

ALLUME !!!Autruche/ MOUTONS, RÉALITÉS DES SUIVEUSES, FEMMES CAPITALISTES


Baptistes …….  Membres d'une Église issue du protestantisme, qui refusent le baptême des enfants. L'interprétation de la Bible y est laissée à l'appréciation de chacun. Les communautés baptistes se développent au XVIIième siècle en Angleterre et aux États-Unis. On dénombre 40 millions de baptistes à travers le monde. La communauté est particulièrement nombreuse en Amérique (la plupart des présidents des États-Unis sont baptistes ….. donc aux soldes de la reine britannique).
Définition de la grande encyclopédie  ------ Les évangélistes baptistes sont ceux qui adhèrent au courant protestant dans ses différentes déclinaisons.
Le premier ministre du Canada, Stephen Harper est de la religion protestante Baptiste, et c’est la reine Élisabeth 11 d’Angleterre qui est LA CHEF de cette religion.   L’ex-président des États-Unis, Georges W. Bush est aussi dans cette religion dirigée par la reine de Londres. LE PROTESTANTISME …… Le religion Baptiste est donc ROYALISTE …… Harper et Bush sont royalistes et aux soldes de la Couronne Britannique …… A L L U M E Z

Alors, si les Chefs des États-Unis sont tous de la religion protestante de la reine, donc des baptistes: alors la CIA et les multinationales des États-Unis aussi sont menés par la Couronne Britannique via les présidents des États-Unis de confessionnalités Baptistes royalistes ! Et l’ONU et la Banque MOndiale et la majorité des Organismes Internationaux sont ainsi manipulés indirectement par la reine et son mari le prince Philip et leurs enfants et ….


SECRETS DÉVOILÉS
Même le Temps, la Distance, les Étoiles…… sont contraires aux apparences, ils ne sont pas ce que l’on veut nous faire croire
Pape, Reine, Élus…… ici la Terre
Vous jetez la honte sur l’Humanité et vos descendants surtout
Vous montrez votre vrai visage à tous en ÉLIMINANT PAS MONDIALEMENT LA PAUVRETÉ 

Ô reine, ô princes et princesses…… Je n’ai point de haine envers vous et votre grande famille de par le Monde, mais sachez que j’agis envers vous comme je le ferais envers ma mère et tous ceux de ma famille si ils agiraient mal, et je serais tout aussi dur envers moi-même si un jour j’agissais comme vous le faites actuellement et comme vos ancêtres l’ont fait…… Et vous aurez beau nous dire que vous regrettez ce que vos ancêtres ont fait subir à l’Humanité : si vous, vous continuez aussi de mal agir mais plus hypocritement, alors vous n’êtes pas mieux, si vous n’essayez même pas d’ÉLIMINER LA PAUVRETÉ. Mais qu’au contraire vous vous en prenez aux pauvres voire que vous les faites éliminer de maintes malfaçons par vos confréries, ordres, militaires…….  Commencez publiquement à parler à l’Humanité devant les caméras, prouvez que vous avez changé vos idéologies médiévales pour LES IDÉOLOGIES FRATERNELLES, cessez de commercer mondialement les drogues par vos 40 000 navires marchands et sous-marins et…… financez les cinéastes pour qu’ils réalisent des films humanistes et non de vie de combat ……

En Chine, l'envoi de cadavres de pestiférés dans les villes assiégées constitua sans doute le premier exemple d'arme bactériologique (EUGÉNISME), bien que personne ne sût à l'époque ce qu'était une bactérie. Durant l’Antiquité, Grecs, Romains et Perses utilisaient des cadavres d’animaux pour contaminer les sources et puits ennemis.
Ne croyez pas qu’une peut-être correcte et propre du fait que la Croix Rouge, des prêtres, des religieuses….. s’y trouvent !






Essayons toujours d’avoir 2 coups d’avance sur ces malfaisants organisés en armées/confréries/ordres/syndicats/motards/clubs….. car il en va de la vie, de la santé, des droits, des besoins vitaux….. de tous les humains

Réveillons-nous, ne protégeons plus et ne travaillons plus pour nos exploiteurs


Je pleure sur la peine et la souffrance qui touchent les exploités et les pauvres de partout

LOIS et RÈGLES humanistes DES CITOYENS LIBRES :
--- ‘’Je n’ai pas le droit d’exploiter les autres’’
---‘’Je n’ai pas le droit d’appauvrir ni…..’’


77 % des québécois sont pour un salaire pour les parents à la maison



Les religieux sont pris dans les lois obliques et divines de leurs livres religieux


Echec de tout socialisme, de tout capitalisme
Non mais connaissez-vous un seul pays dans toute l’Histoire militaire humaine de ces 4000 dernières années : qui auraient régné en assurant la sécurité de vie et une vie décente à tous ses citoyens, et cela sans les contraindre à l’éducation à la guerre et à la division sociale par l’esprit de compétition ?
Non, évidemment !
Non, aucun pays jusqu’ici : ni sous des gouvernes communistes ou socialistes et encore moins capitalistes ont réussi à garantir une vie douce à ses citoyens. Et cela se comprend : ils n’en avaient tout simplement même pas la volonté !
En fait, tous ces pays ont réussi ce qu’ils voulaient faire : ils ont réussi d’installer les idéologies du mérite, de la concurrence, de l’équité et de la vie de combat, et les ont imposées à tous et à toutes même à eux-mêmes. Et c’est dire combien ils n’étaient pas mals intentionnés : ils croyaient fermement en ces idéologies.
Nous faisons donc face à un dilemme : d’une part on ne peut même pas ou difficilement accuser les Dirigeants de tous temps pour ce qu’ils ont fait ou mal fait puisqu’ils n’étaient pas mais intentionnés, et il nous sera difficile d’amener d’autres genres de sociétés puisqu’ils seront-là pour nous y en empêcher !
Mais alors qu’est-ce qu’on fait pour arriver à pacifier tous des dominants qui aiment diriger et s’impliquer pour nous tous ?
Voici mes suggestions comme comportements que nous pourrions adopter  de  à nos Gouvernants un peu trop de droite et élitistes :
Comme nous sommes souvent VICTIMES DE NOUS-MÊMES et ayons tous de la difficulté à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies avec ses idéologies guerrières de la Compétition et la vie de combat enseignées et imposées à tous : alors nous avons à améliorer les mentalités de nos Décideurs.

                                                        NOUS TARDONS À ÉVOLUER

    Améliorons-nous et devenons de plus en plus sensibles pour ne pas retarder les autres
*** Écouter abondamment leurs points de vue tout en leurs proposant doucement les nôtres sans ne jamais tenter de détruites leurs idées. Si on les respecte ils finiront par répondre à nos demandes
*** Diffuser leurs familles, leurs donner de l’importance dans le but de les responsabilisar davantage envers nous. Si nous entrons dans leurs vies intimes, ils deviendront nos amis enqueslques sortes, et vous savez que nos amis, même lorsqu’ils pensent différemment de nous vont tout de même nous protéger (cela va éviter des intimidations nées de peurs qu’on les juge sévèrement)
*** Les inviter dans nos familles pauvres par des émissions de télé, et leurs demander dorénavant ce qu’ils pourraient faire pour être moins punitifs envers ceux qui veulent vivre et penser différemment d’eux.
*** Leurs demande de baisser les armes, de nous montrer leur générosité : ils en sont capables. Allez, Élites, étonnez-nous : devenez les Élites de la vie décente pour tous; devenez les héros des Valeurs Fraternelles et non plus de la vie de combat des uns sur les autres par l’esprit de division de la compétition, de la concurrence….. « Tout nous divise, il est temps qu’on apprenne à nious unir »!
Les valeurs élitistes mènent à une vie misérable. Leurs idéologies anti-fraternelles de l’élitisme et du mérite qui nous divisent et nous mettent en survies créent des monstres, et ils viennent accuser les citoyens d’imiter leur système de la vie de combat. La petite bourgeoisie élitiste et servile empêche de poser clairement les vrais enjeux de la transformation structurelle : le politique.
Nos élites souffrent de piller ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités : elles préfèreraient des idéologies politiques leurs permettant plutôt de se mettre au service du Mieux-Être De Tous Sans Exception.
Si tous les pays qui se mobilisent actuellement pour lutter contre le Terrorisme se concertent de la même façon pour éliminer la pauvreté dans le Monde : et pour faire respecter les Droits Économiques de tous les humains et les Droits De Tous À UNE VIE DÉCENTE: nous n’en serions pas là.
*** ……. Trouvez aussi vos solutions et partage-les sur Internet et partout : il nous faut faire ‘’équipe’’ avec eux afin d’établir, non pas le monde des meilleurs : mais un monde meilleur!


« L'Imagination est plus importante que le Savoir »  Albert Einstein
L’Imaginaire était-là bien avant toutes sciences. Tout commence par l’Imaginaire, 4-2-8
Pas de Science sans imaginaire
L’Imaginaire est présent partout : tout ce qui existe a d’abord été rêvé, penser, désirer puis concrétiser.
L’Imaginaire a des lois et des chemins multidimensionnels qui mènent tous au paradis et à ses règles.
L’Imaginaire sain et bienfaisant (outil du paradis), est la pré science, la post science et LA SCIENCE des Sciences. 1-2-
L’Imaginaire EST ordonné ET EXTRÊMEMENT PRÉSENT PARTOUT. L’Imaginaire est présent durant nos sommeils (nos rêves) à notre insu; lorsqu’on regarde les autres; pour dessiner les plans de ce qui deviendra sa maison; le désir est nourri d’imaginaire… L’imaginaire participe à tous les apprentissages, il appartient aux registres, il est le début de tout monde matériel. Mais nous baignons dans l’imaginaire : ces nuages qui dessinent un ciel changeant, la noirceur comme le froid ou la chaleur qui font jaillir des impressions et des images en nous….. Nos sens ont jailli de l’imaginaire, et l’imaginaire continu de les multiplier et de les raffiner….
L’Imaginaire créé : la Technologie, la Machine, l’informatique et toutes nos oeuvres…. tous nés d’un imaginaire pratique à notre service et secours.
Quand l’imaginaire est dégagé des contraintes il tend vers le haut, le divin! L’Imaginaire cherche incessamment à reconstruire le paradis perdu. Mais on se détournera du Projet Initial de l’Imaginaire si on ne sait pas utiliser sainement l’Imaginaire. La Science est ainsi au service de l’Imaginaire menant à un Mieux-être croissant.

Rêvez tout haut : affirmez-vous aux autres, concrétisez vos aspirations les plus profondes à une société fraternelle… Croyez que vous n’êtes qu’amour et ne voulez vivre que des moments de douceurs et vous l’aurez !
Tant que vous ne reconnaîtrez pas que vous êtes fait pour une vie douce et sans avoir à combattre comme un animal, pour l’amour et vous créez intelligemment des environnements sans violences : vous souffrire de tellement de maux qu’il vous semblera impossible d’en sortir. Par contre, si vous admettez vos besoins d,une vie paradisiaque à tout instant de votre vie : vous finirez par l’installer partout!

©      Le rêve fraternel change les choses. Il change la personne qui rêve, il l’installe dans le confort du lit de la douceur et de la générosité. Maintenir son idéal élève : on le devient. La faculté de rêver ne nous a pas été donnée pour rien. Elle cache une réalité… un coup d’œil dans le paradis et nos aspirations légitimes.


QUAND AVOIR UN JOB, UN SALAIRE RÉGULIER OU UNE BONNE RENTE RENDENT AVEUGLE ET INSENSIBLE

PARDONNER C’EST DIVIN. Et lorsqu’on n’arrive pas à nous libérer de l’esprit de vengeance ni du mépris : alors il faut confier nos ressentiments, nos haines et nos défauts à Dieu : il nous en libèrera.

Améliorez-vous et devenez de plus en plus sensibles car vous retardez les autres


Pourquoi nous répétons les erreurs du passé ?
Tous conditionnés,  nous défendons les mentalités des conquérants qui nous esclavagisents et nous font souffrir.
Tous parlons comme les CURÉS du passé : «L’homme est un loup pour l’homme»; «L’Homme est mauvais»;  «La vie est un combat, il faut se battre»; «Les abeilles et les fourmis se hiérarchisent alors faisons comme eux », « Il faut bien gagner sa vie à la sueur de sont front », « des pauvres il y en aura toujours », ‘Il faut souffrir pour… » --- TOUT EST FAUX!…. Bien si nous pensons encore ainsi, ne vous étonnez pas que vous faites parti de ceux qui justifient la pauvreté des gens en bas de la hiérarchie»… Comment vous sortir de toutes ces mentalités désastreuses dont on vous martèle depuis votre enfance.

Et qui et comment on nous amène à penser ainsi ?

Où ont commencé nos maux, nos maladies mentales et sociales ?
On nous insensibilise pour qu’on s’éloigne des humains et des animaux car lorsqu’on est sensible on ne chasse pas et on aime tout le monde ! Les Conquérants en nous imposant une vie de survie, ils nous endurcissent et nous empêchent de fraterniser et d’avoir un monde sans guerres.

L’École Obligatoire nous individualise et nous pousse volontairement les uns contre les autres et son système ensuite viendra nous accuser de l’imiter.
Les Conquérants (ROIS/REINES/PAPES ) décadents et déviés sexuellement --- quand on peut tout se permettre il est facile de devenir rapidement dépravé et sadique ---, ont tenté de faire disparaître tous les gens pacifiques et trop normaux (hétéros) de la Terre : que ce soit par les guerres, l’Inquisition….
Le DIVISER POUR RÉGNER est mondialisé
Les Pays Conquérants ont installé le vol légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, le sport, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte Et Ce Sont Des Oidéologies Qui Les Favorisent.
     
C’est en nous jetant les uns contre les autres (LE COMMENT, par des idéologies antifraternelles) que Londres et les USA peuvent nous voler (LE POURQUOI) et nous amener là où ils veulent. De plus ils possèdent la majorité des Banques, des Médias et des Armées dans le Monde.


LES VRAIES LOIS PACIFIQUES ET NATURELLES
DÉCONDITIONNONS-NOUS
Le nomadisme est l’ancêtre de la Chasse. Et c’est le manque d’organisation et le fait de vivre dans des lieux non propices qui ont conduits au nomadisme et à ses malsaines et mauvaises habitudes de chasser et de croire normal de manger des animaux…. Et la Chasse est l’ancêtre de toutes Guerres. La Guerre est l’ancêtre de l’Éducation. L’Éducation est l’ancêtre de la hiérarchie. Le Néolibéralisme est du même esprit et origine du Commerce d’Esclave

TOUT DÉ-PRÉDATER : de LA LOI DU PLUS FORT à LA LOI DE L’AMOUR
La prédation et le Tous Contre Tous enseignés à des mineurs par les Écoles : l’horreur

« LES ANIMAUX SONT NOS AMIS : PAS DE LA BOUFFE »
UNE PLANÈTE SANS PRÉDATEURS : voilà le second travail terrestre des humains après qu’ils auront su se donner à chacun une vie décente.
Les écureuils, les colibris, les orignaux sont pacifiques et pourtant ils n’ont pas de lois pour leur imposer ce genre de vie.

Faits incontestables

1.      Ce sont les prédateurs qui doivent peiner et vivre dans l’insécurité pour arriver à survivre : tandis que les pacifiques végétariens ont nourritures en abondances à leurs portées
La Prédation, la Chasse et la pêche sont des anomalies, un manque d’intelligence, de sensibilité et de savoir s’organiser. Le nomadisme a favorisé le vol et la tuerie. Le carnivorisme est une anomalie, ce n’est pas naturel et ne devrait pas exister en réalité : il n’y a que des espèces prisonnières de leurs dépendances et leurs manques d’organisations sociales ou personnelles. Nulle personne n’a le droit de tuer un animal pour sa chair ou sa fourrure. Si ce n’est pas considéré  comme un crime, en tout cas ce n’est pas bien ni moral
 « Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »

2.      Et ce sont aussi ces prédateurs qui rendent la vie insupportable à tous. Ces dépendants qui ne savent pas s’organiser et se faire des provisions à Moyens et Longs Termes font souffrir tout le monde ET FONT UN ENFER DE CE PARADIS AVEC LEUR LOI DES PLUS RAPACES ET SANS CŒURS

3.      PAS DE PAIX TANT QU’IL Y AURA UN SEUL PRÉDATEUR. Mais que pouvons-nous dire des PRÉDATEURS avec la seule règle du PLUS FORT et qui installent la peur permanente chez ces animaux?
Les prédateurs (exploiteurs) se croient utiles de tuer, de chasser, de voler, d’exploiter et d’endetter, de faire la guerre …. Au nom du contrôle des naissances et de la paranoïa des peurs de la surpopulation. Ils justifient l’enfer et le mal nécessaires. Et bien non! La prédation est inutile : c’est l’amour et une vie douce et décente que nous voulons tous. La Prédation, la Chasse et la pêche sont des anomalies, un manque d’intelligence, de sensibilité et de savoir s’organiser

4.      La  nourriture ne doit plus être un élément de Commerce mais un Don et vu comme UNE NÉCESSITÉ POUR TOUS

5.       

« L'Imagination est plus importante que le Savoir »  Albert Einstein
L’Imaginaire était-là bien avant toutes sciences. Tout commence par l’Imaginaire, 4-2-8
Pas de Science sans imaginaire
L’Imaginaire est présent partout : tout ce qui existe a d’abord été rêvé, penser, désirer puis concrétiser.
L’Imaginaire a des lois et des chemins multidimensionnels qui mènent tous au paradis et à ses règles.
L’Imaginaire sain et bienfaisant (outil du paradis), est la pré science, la post science et LA SCIENCE des Sciences. 1-2-

Rêvez tout haut : affirmez-vous aux autres, concrétisez vos aspirations les plus profondes à une société fraternelle… Croyez que vous n’êtes qu’amour et ne voulez vivre que des moments de douceurs et vous l’aurez !
Tant que vous ne reconnaîtrez pas que vous êtes fait pour une vie douce et sans avoir à combattre comme un animal, pour l’amour et vous créez intelligemment des environnements sans violences : vous souffrire de tellement de maux qu’il vous semblera impossible d’en sortir. Par contre, si vous admettez vos besoins d,une vie paradisiaque à tout instant de votre vie : vous finirez par l’installer partout!









p. s.
LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."



quelques uns de mes BLOGS… où vous trouverez 350 sujets développés
http://dwanrg.blogspot.com/                   Humanité Reine
***
*** Ces quelques 300 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 contenant aussi 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (économie, Religions, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions...), et chacun d'eux a au moins 400 pages.. Voilà, je me cherche un ou plusieurs ÉDITEURS audacieux et très fraternels, afin d’en faire une COLLECTION DE LIVRES et de livres de poche, et autres. Il s’ensuivra des conférences à travers le Monde (dans les Écoles, les auditoriums….).
***
 
par Viny Eden mon e-mail RevenueDeBasse@gmail.com

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire