jeudi 3 septembre 2015

Anantomie, Autopstie du Capitaliste

Difficile de manger ‘’santé’’ avec Le sommet des 4 bouleaux ensemble défeuillus est une autre preuve des fréquences que les satellites abattent sur ma demeure





Autour de l’UQAC, il y a un Boisé protégé par le gouvernement et qui s’appelle LE BOISÉ VAL LOMBRETTE. L’UQAC et le CÉGEP de Chicoutimi y déversent des produits toxiques, l’eau et les marais y ont des couleurs de rouilles et la flore y est très bizarre et affectée……  Nous devons poursuivre ces Institutions scolaires et leurs exiger de dépolluer, de cesser de déverser ces déchets venants de leurs chercheurs vendus aux multinationales, et de payer des amendes exemplaires…… et des dédommagements aux citoyens …… car il ne serait pas difficile de faire des rapprochements avec certains types de maladies en croissances et ces genres de pollutions universitaires et…….

Ville de Saguenay, Promotion Saguenay…… sont complices, il y a des écritaux aux entrées de ce boisé affichant leurs participations et……


Nous remarquons un taux plus élevé près de l’UQAC des gens souffrant de l’arthrose, de l’arthrite, de l’Acidose, de……  on voit plein de gens avec des cannes et ayant de la difficulté à marcher et de monter leurs escaliers……. On sent la souffrance quotidienne chez eux……

Nous sommes convaincus et nous pouvons le prouver que la Mondialisation via la Base de Bagotville, l’Uqac, la Mairie, recteurs et vice-recteurs lobbys de ces multinationales,…….utilisent la région comme cobaye à diverses expériences à l’insu des citoyens telles la fabrication d’orages pour alimenter les barrages de RTA (alcan) et sans se soucier des dommages causés aux gens d’ici……..





Lorsque vous étiez enfants, est-ce que vous rêviez de devenir un Investisseur rusé plus tard, qui écouterait son porte-feuille et non son cœur , ou de trahir votre Collectivité en entrant dans une gamique, une confrérie,……? Pas moi en tout cas, ce que je voulais c’était aider les gens, je voulais être celui sur qui les gens pourraient compter, aider tout le monde…. Mais l’argent, c’était bien la dernière chose à laquelle je pensais. Et vous messieurs les banquiers, vous aussi sûrement que vous vouliez un jour pouvoir aider et faire du bien aux autres…. mais vous avez pris le chemin opposé… vous vouliez devenir de bonnes personnes sûrement mais vous n’avez pas réussi à être ce que vous vouliez et rêviez de devenir CAR TOUT LE MONDE A FAIT UN COMPROMIS PUIS UN AUTRE COMPROMIS, puis là vous vous apprêtez et continuez à priver plein de personnes de l’ESPÉRANCE D’UNE VIE DÉCENTE pour une simple question d’argent… mais voyons…. Je paris que si les enfants que nous étions en 6ième voyaient les adultes que nous sommes devenus ça serait notre fête et même qu’ils nous barbouilleraient les visages rien que parce que nous y avons songé…. Non, non et non, personne d’entre nos ne voulait devenir quelqu’un d’exécrable. Il existe un espoir en chacun de nous, s’il vous plaît, ne détruisez pas vos aspirations profondes et les vies des autres… (extraits tirés du film ''M. DEED'')


















Aie ! Chercheurs et universitaires : faites d’une pierre plusieurs coups en alliant études, recherche, solutions fraternelles et durables ….. tout en faisant régulièrement des  analyses de l’air, de l’eau, des sols, de la végétation, des produits (chimiques) dans l’alimentation, et sur la santé des citoyens en général (en faire des statistiques…..il doit y avoir des Organisme de protection de la qualité de l’air, de l’eau naturelle, de la végétation, des aliments, sur la santé locale, nationale et internationale des humains …… et qui nous informent quotidiennement



BIO-INDICES de substances toxiques dans l’air

---- les mauvaises odeurs peuvent vous indiquer que vos lieux sont toxiques

----  des maux de têtes inhabituels

--- humeurs inexpliqués (colère ou déprime exagérés)

--- les yeux qui brûlent ou le nez bouché ou qui coule (sinusites répétées…..)

----





LES ROYAUTÉS TERRORISENT L’HUMANITÉ avec leurs télé-séries (sur le terrorisme, les pandémies, la technologie futuriste, la nanotechnologie, les mutations génétiques, ….., DES TRUCTIONS PAR L’AVANCEMENT TECHNOLOGIQUE…..)  où l’on voit toujours ds pauvres citoyens se faire massacrer par les trouvailles des CHERCHEURS EUGÉNISTES DU G-8

Le premier principe de la Thermodynamique établit que : ‘’L’ÉNERGIE NE PEUT-ÊTRE CRÉÉE NI DÉTRUITE’’. Quand  nous mourons, cette énergie doit aller quelque part…. Donc, si on meurt encore chargé de cette énergie, il doit en subsister à jamais une empreinte dans l’environnement immédiat…… et cet empreinte serait en quelque sorte notre fantôme ou….. Tout n’est que TRANSFERTS D’ÉNERGIES



En fait : ‘’Les gens malades sont en réalité en santé car ils réagissent à cette alimentation malsaine (au lieu de s’y habituer : comme des mutants) et aux contextes actuels aliénants et à contre-courant humains Par contre, les gens qui semblent en santé sont au fond très malsains et très malades du moins psychologiquement’’…… car il faut être foncièrement malsain et dérangé pour bien fonctionner dans un système autant inhumain!


Le G-8 eugéniste rends l’Humanité méconnaissable
Les animaux élevés pour leurs chairs sont bourrés d’HORMONES, d’antibiotiques, de médicaments dangereux et non testés pour protéger les humains qui ingèrent ces viandes médicalisées ……
Identités eugénistement modifiées
À Porto Rico, des enfants ont vu leurs poitrines poussées à cause du poulet aux hormones dans les années 1970. Nous le savons que les hormones peuvent masculiniser les femmes et efféminer les hommes. Pour ceux qui ne doutent pas que le G-8 est eugéniste et qu’il essaie par tous les moyens de ralentir voire diminuer la Croissance Démographique : alors il leur est facile de faire les liens suivants : ….. que la Mondialisation modifie les aliments afin d’augmenter l’homosexualité, le lesbianisme, les problèmes nombreux d’identités, les déviances…… afin que les gens n’aient plus envie de se reproduire…… Alors, on comprends aussi, pourquoi les Dirigeants Internationaux (royautés, ministres, dirigeants athées-religieux….) via les Médias et les films, font la propagande des plaisirs charnels, de l’avortement, des hiérarchies afin de faire accepter que les majorités méritent de rester pauvres car elles ne sont pas assez opportunistes et ambitieuses…….

La drogue et l’alcool mènent aux déviances, aux anomalies, aux comportements délinquants (violences….. envers les femmes…..), aux maux inutiles, aux inversions (trans genres, déviances et perversions sexuelles, etc….. ) …. La drogue accentue les fantasmes malsains ……





En Islande, la majorité sexuelle est à 14 ans….
À Porto Rico dans les années 1970, il y a eu un grand nombre d’enfants qui ont vu leurs poitrines poussées à cause du poulet aux hormones




JEUNES DÉLINQUANTS ou
ÉTATS DÉLINQUANTS


Les jeunes ne sont pas des êtres tombés d’une autre planète. Ils sont le produit de la société dictée par des idéologies antifraternelles et sont à son image !
JEUNES VIOLENTÉS PAR L’ÉCONOMIE et sa concurrence aussi aux fondements scolaires. On entre, cellule par cellule, les mentalités antifraternelles de l’élitisme et du mérite dans la tête d’enfants, des personnes mineurs de 5 à 16 ans.
ENFANTS maltraités par l’État Obsédé par les Mérite/Profit/Combat/Concurrence
Un adolescent qui ne peut socialiser avec les autres et qui est coincé à compétitionner avec ses semblables ou avec lui-même se sent castré … il aura bien des castrations à venger! Évitons cela!
Nos jeunes souffrent, se droguent, ont mal et nous faisons quoi pour les aider?

Nous les accusons!

C’est plus facile de les accuser que de se remettre en question. Ne voyez-vous pas qu’ils sont à l’image de ce que vous leur montrez!
Pour quelles raisons, qui et comment nous amènent-on à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle, dans le mérite et l’effort?
ON PARLE DE COMPÉTITION ALORS QUE NOS ENFANTS SOUFFRENT
Nos sociétés délinquantes et antisociales montrent des modèles de criminels et accusent de l’imiter !
Sortir de cette Éducation qui impose les valeurs intellectuelles fondant les hiérarchies !
Ce n’est pas les jeunes qu’il faut changer, mais les valeurs imposées à tous !
L’Economie par l’École-Obligatoire-de-la-Compétition enfante des jeunes qui deviendront vite intolérants. Je hais cette gêne que le jeune éprouve à annoncer une mauvaise note à ses parents.
La mauvaise note représente un coup qui fait mal. Et lorsque le jeune quitte cette gêne pour le haussement d’épaules, c’est qu’il a commencé par souffrir silencieusement.
La violence commence.
En installant dès le jeune âge, la dépendance. La dépendance à l’argent, la dépendance au temps/argent, la dépendance aux dominants / exploiteurs / financiers / banquiers, … la dépendance!
Il est criminel de couper le jeune de sa lignée et de sa destinée pour en faire l’instrument docile de l’État!
ON EST CINGLÉ CAR.....
On note le jeune dans tout ce qu’il fait, apprend ou pas ! Mais laissons-les vivre et respirer un peu sans nous ! Ne leur volons plus leur enfance et leur adolescence pour les rentabiliser et en faire les instruments dociles de l’État.
Notre société actuelle est un monde de contradictions pour ne pas dire un monde d’intérêts, d’opportunistes et de défaitismes !
Ils souffrent d’être séparés trop jeunes de leurs familles! Ils cachent leur souffrance pour éviter la déprime, l’aliénation, de sombrer … Les jeunes sont sensibles à la misère et à la pauvreté de leurs parents!

Protéger les jeunes de l’École vouée au Dieu-Entreprise et à l’Économie.
On ne peut limiter la personne à de stricts enjeux économiques…
C’est notre État qui est mésadapté et autiste à l’enfance, à la jeunesse, aux valeurs humaines et à la vie.
On a pas à ‘’intégrer’’ un jeune au capitalisme sauvage! Ne faites plus de vos enfants des ‘’adaptés’’. S’adapter à ce qui est déshumanisant rend fou, contradictoire, défaitiste, fait de nous des soldats qui protègent ce qui nous ignorent.


LES JEUNESSES ÉDUQUÉES AUX GUERRES : NOS HORREURS DE MODERNES
Comment ne reconnaissez-vous pas la similitude entre la tristesse et celle de la violence ou de l’agressivité?
Les plus beaux comme les plus sordides penchants des gens, ne sont pas le fruit de quelque ‘’nature humaine’’ biologiquement immuable. Ils sont le produit d’un processus social décadent et instruisent le procès d’une Économie au service d’idéologies destructrices et déshumanisantes du combat et de la compétition!
Sur les bancs d’écoles, ils sont bombardés de stéréotypes irréels et violents.. Pourquoi ne les protégeons-nous pas de cela ?
Modifier ou nier la personnalité du jeune : c’est du viol … du viol à l’âme!
Des jeunes deviennent violents parce qu’on les a violentés!
L’État violente les jeunes en ne venant pas suffisamment en aide aux familles qui en ont besoin financièrement d’abord!
On peut identifier leur cruauté aux personnages sociaux ou scolaires qui les terrifient, qui s’insinuent en eux, les subjuguent et les empêchent ! Toute violence interroge!
Autant drogue et violence sont expressives d’un mal de vivre lié à des causes précises économiques, familiales, scolaires, et surtout semblent instruire Le procès d’une société vide de sens. Dans la drogue, ils trouvent un peu de chaleur, l’oublie de la société déshumanisante, l’amour, la paix, les autres, … la fuite de ce qui nous nie et nous violente !
Le plus grand décrocheur : l’État ses valeurs de mort ! Les jeunes ne se sentent pas d’affinité avec ce monde déconnecté, inadapté des réels besoins des gens !

NOS ENFANTS SONT EN PERIL MORAL !
Ils sont psychologiquement agressés par la télé, les jeux guerriers sur le nintendo, le Curriculum scolaire élitiste…
Il est dangereux que leur psychisme soit envahi d’une multitude qui exprime la violence.
Intervenez ! Comment cela se fait-il que l’on banalise tout cela ? Cela tient-il aussi du fait que nous sommes tous programmés et conditionnés quotidiennement par les Médias, les ami(e)s et la société ; ou qu’on nous maintiennent en survie justement pour qu’on aie pas le temps de nous occuper d’autres choses que de soi ?
Les enfants doivent être préservés des images violentes et des violences diverses du monde des adultes : car ils sont aux âges de grande réceptions émotionnelles.
Les yeux sont aveugles : cherche avec le cœur! » St-Exupéry

N’ACCUSEZ JAMAIS AUCUNE PERSONNE HUMAINE : QUESTIONNEZ PLUTÔT ET TOUJOURS LES CONTEXTES ÉCON-SOCIO ET POLITIQUES QUI L’ONT ALIÉNÉE
Vous faites souffrir tout le monde avec vos idéologies du combat et vos dépendances

ET CE SONT NOS ENFANTS QUI ÉCOPENT POUR NOS DÉPENDANCES ET NOS IDÉOLOGIES ANTIFRATERNELLES.

SOMMES-NOUS DEVENUS CINGLÉS de mettre dans les mains de nos enfants des jeux qui normalisent la violence, d’arriérés mentaux ?

Ils sont bombardés de stéréotypes irréels et violents..
Pourquoi ne les protégeons-nous pas de cela ?
L’imaginaire de l’humain est hypothéqué devant l’irréel et un fantastique qui hélas infiltrent la violence, et dont les thèmes sont effrayants et malsains..

Les maladies des stress.
C’est l’horreur ! Sous des apparences d’éducation, les jeunes subissent un vaste mouvement de triage et de soumission aux valeurs des dominants - - -> un conditionnement implacable.


L’Élitisme, la Compétition, une vie de combat et de concurrence…. : tout cela stressent ! Voilà les causes insidieuses de bien des maux.
TOUT CE QUI CAUSENT LES RIVALITÉS ET LE DÉSORDRE : l’Économie de la COncurrence, l’École du Mérite, les Médias de la Violence, le Militaire de l’Intimidation, le Cacapipitalisme, la Hiérarchie salariale par l’Équité et qui n’est pas l’Égalité…

Solutions
Dénonçons tout ce qui n’est pas fraternel !

LA PROTECTION DE L’ADOLESCENCE

Voici les mesures les plus urgentes (les plus importantes).

La Protection de l’Enfance passe par la Protection des parents, de leurs droits à la sécurité financière, à la dignité et à pouvoir être la majorité du temps près de leurs enfants : tel est la noble tâche de parents.
Impossible de respecter les enfants, leurs droits et leurs besoins : si les Gouvernements appauvrissent leurs parents et les insécurisent en tout !

Répondre efficacement aux réels besoins des jeunes (et de celui de leurs parents) exige de la maturité de la part des adultes-décideurs. Mais, nous, nous connaissons mieux les besoins de nos autos et de nos animaux : nous les traitons et répondons mieux à leurs besoins qu’à ceux de nos enfants!
Il n’y a pas de paresseux, de suicidaire naturel, de personnes naturellement agressives, de violents, … : il n’y a que des contextes, que des Systèmes qui poussent à la déprime, à l’agressivité, à la violence, à …

Il faut les aimer et leur donner une société douce et fraternelle ;
loin de la lutte des classes, de la compétition sauvage et de la comparaison maladive, leur éviter de subir les idéologies de l’esprit militaire des honneurs et du combat.
Considérez les jeunes comme des génies, des doués et compétents : et ils le deviendront ! Les jeunes sont tous des projets qu’il nous incombe d’encourager et non de brimer ou de leur imposer notre vision et notre éducation-orientée-exploitation-de-l’homme.
Tous les enfants sont des poètes : ne les dépoétisons pas !
Dans les écoles du primaire, il y a sélection arbitraire de fausses élites culturelles. Nous, nous considérons que TOUS les jeunes sans exception sont doués! Et, la personne douée, doit obligatoirement quitter la hiérarchie pour prendre un nouveau départ ailleurs ! L’École doit être vue comme un milieu de vie permettant la personnalité de l’enfant dans tous ses aspects, Alexis Carrel
Épargnons au moins nos enfants!

CONCLUSION
Nous réclamons UN PROCÈS PUBLIC sur les idéologies économiques et socio-politiques hiérarchisantes, appauvrissantes, insécurisantes, aliénantes et déshumanisantes actuelles.
L’École reçoit le jeune en pleine possession de son enfance, qui possède un équilibre de son imaginaire et de sa pensée donc de rationnel et d’émotionnel, d’intuitif. Nous mettons dans les mains de l’École des jeunes qui promettent, et plusieurs en ressortent déprimés, découragés, déçus, désillusionnés, écrasés, brisés, …

U R G E N C E Z

Parents, décideurs, … protégeons nos jeunes, ils nous font confiance et nous aiment. Inquiétons-nous : 1 jeune sur 3 n’en sortira pas sans y laisser sa peau (la moitié des jeunes sont exclus subtilement de tout avenir). Que les parents d ‘élèves se mobilisent au plus tôt, car leurs jeunes sont victimes d’un piège !
Telle une forêt en train de mourir : on n’entendra pas les effondrements, les douleurs, les hurlements du cœur, … auxquels on pourrait s’attendre et que l’École dans sa forme actuelle suscite! Sortez nous de tout ce qui causent les rivalités, la division, l’anarchie et le désordre. ÇA MÉRITE UN PROCÈS PUBLIQUE !
La Justice ne protège personne contre des idéologies antifraternelles

L’ÉCONOMIE PAR SA CONCURRENCE DONNE LE DROIT AUX PAYS RICHES DE PILLER LES PAYS PAUVRES, et cette Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis. Et le pire c’est que les pays pillés c’est aussi de pauvres citoyens qui aussi en font parti et en subissent les conséquences.

QU’OFFRE-T-ON AUX JEUNES NON-AGRESSIFS ET NON-COMPÉTITIFS ? RIEN

Et bien, les gens normaux, gentils et fraternels n’ont aucune place dans ces sociétés de la vie de combat et de concurrence (la concurrence c’est pour diviser et voler). Les doux et les sobres passent pour des ‘’straights’’ et des niaiseux par les conformés. Ils font plus que rire d’eux, ils sont carrément éloignés de toutes perspectives d’une vie sociale et d’avenir. On leur marche dessus : car c’est ainsi que les gens sont conditionnés par les Écoles capitalistes de la compétition et de la confrontation.
POUR QUE TOUS LES JEUNES AIENT UNE PLACE DANS CE MONDE
Sachez, ô grands réformateurs et spécialistes de l’enfance que chaque humain (enfants et jeunes), par sa seule existence, est une évolution, et nous fait tous évoluer : et ce, PAR SA SEULE EXISTENCE. Nous n’avons donc pas à chercher à nous valoriser : car nous sommes déjà une valeur incommensurable pour tous; puisqu’étant tous des évolutions!
Depuis des siècles que les jeunes sont abusés par leurs Dirigeants et Élites. C’est l’horreur, on les éduquait à la guerre et aujourd’hui on les prépare encore à une vie de combat et à s’exploiter les uns les autres.
ENFANTS Maltraités Par l’État Obsédé par les Mérite/Profit/Combat/Concurrence/Compétition…
Et un jour, des enfants magnifiques qui promettaient vous annonceront peut-être cela par téléphone ou par lettres
Bravo ! Bravo pour sports de la compétition ! Bravo, pour vos Jeux Olympiques --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur ---
L’État pas l’Éducation ravit les 11 années les plus précieuses de la vie: celles de l’enfance et de l’adolescence
Si ils voient les humains comme des animaux, comme du bétail à exploiter…
Les jeunes pas plus que les adultes ne sont des machines à travailler. Notre Éducation et notre idéologie doivent éviter d’en faire des salariés en séries.
Ô JEUNE
ET OÙ ÊTES-VOUS DONC DPJistes?
.... blog en amélioration.... à suivre ....
par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com
quelques uns de mes BLOGS…
dwanrg. blogspot.com vinyeden.blogspot.com
connurrencepourdiviseretvolerlespays. Blogspot.com
soleilpourtous. blogspot.com
cielpourtous. blogspot.com
paradis1viny. blogspot.com
p. s.
LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
Conclusion
Je ne serai jamais assez dur, jamais assez sentencieux, jamais assez … envers un Système qui n’aime pas les jeunes et qui n’a que l’Économie en tête !
On dit trop souvent que les parents ont des responsabilités, pourtant : leur véritable devoir est de s’assurer que cette société donne une place pour chacun de leurs enfants. Parents, quelle place ce monde donne à vos enfants?
p. s.
LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


.... blog en amélioration.... à suivre ....
quelques uns de mes BLOGS…
dwanrg. blogspot.com vinyeden.blogspot.com
connurrencepourdiviseretvolerlespays. Blogspot.com
soleilpourtous. blogspot.com
cielpourtous. blogspot.com
paradis1viny. blogspot.com
***
*** Ces quelques 300 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Et je me cherche un ou plusieurs ÉDITEURS, audacieux et très fraternels, afin d’en faire une COLLECTION DE LIVRES et de livres de poche et autres. Il s’ensuivra des conférences à travers le Monde (dans les Écoles, les auditoriums….). Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (économie, Religions, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions...), et chacun d'eux a au moins 400 pages.
***

par Viny Eden mon e-mail RevenueDeBasse@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire